CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/La Mafia Du Forum /

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
05 juin 2007 à 00:54:53
  • entre dans un bar* tu oublie des mots quand tu parle idiote
Veliana
Veliana
Niveau 9
05 juin 2007 à 05:21:49
  • Part boudé dans sont coin*
gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
06 juin 2007 à 00:21:10
  • se commande une bièere*
Veliana
Veliana
Niveau 9
03 juillet 2007 à 08:21:50
  • Va magasiné un petit coup*
gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
07 juillet 2007 à 03:16:29
  • vav oir dans le quartier des magasins pour trouver velianna*
Veliana
Veliana
Niveau 9
07 juillet 2007 à 03:19:42
  • Est dans une boutique mode avec un employer du magasin a l´air désespéré....l´employer en question traine une vintaine de robe en trébuchant derrière veliana*
gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
07 juillet 2007 à 03:23:20
  • rentre dans la boutique et observe de l´entrée* (sans essayer d´être ou visible ou discret)
gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
07 juillet 2007 à 03:27:16
  • fini par aller près de velianna* t´as bientot fini?
Veliana
Veliana
Niveau 9
07 juillet 2007 à 03:27:26
  • Veliana rentre dans une salle d´esseyage et sort quelque minute plus tard avec une jolie robe blanche vapeaureuse, elle s´admire un moment dans le miroire en prenant différente pose avant de rentrer dans la salle et de resortir habiller de la même robe mais noire....quelque choses te dit que le petit manège peu duré des heure........*
gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
07 juillet 2007 à 03:30:47

(fait chier co***sse) qu´Est ce que je peux dire qui te fasse en finir au plus vite *affiche le même regard qu,un type qui attand sa blonde devant une boutique de mode et qui a l´air de se dire qu´il devrai aller de tapêr une bière en attaendant mais qui peux pas parce qu´il va avoiir des problè,mes avec sa blonde*

Veliana
Veliana
Niveau 9
07 juillet 2007 à 03:34:15
  • Continue a se regardé dans le mirroir un long moment........ajuste une bretelle par la.....lisse la robe......sa a l´air de prendre une éternité....Veliana fini finalment par ce tourné vers Gaab*

Je savais bien que t´allais finir par revenir.....bien evidament tu peu pas te passer de moi.....

Bon alors tu va me dire poliment pourquoi je devrais faiore se job au lieu d´un autre et tu va aussi me dire ce que tu pense de cette robe!

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
07 juillet 2007 à 03:38:35

je veux que fasse ce job parce qu´il est presque impossible a faire et que les meilleurs assasins oauraient une chance sur mille de réussir snas se fiare descendre et comme je te l´ai dit, moi mon style c´Est ... destructif

Veliana
Veliana
Niveau 9
07 juillet 2007 à 03:40:06
  • regard sévère*

Répond a toute les question!

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
07 juillet 2007 à 03:46:53

ça a l´Air ... d´une robe

novadieu
novadieu
Niveau 10
07 juillet 2007 à 03:48:18
  • Yeux rond*

Noooooonnnnnnnnnnnn sérieusement? J´était certain que c´était une salopette quesque je ferais sans toi? Mais elle est jolie, elel grossie pas ou un truc du genre?

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
07 juillet 2007 à 03:50:08
  • regard hésitant* non
novadieu
novadieu
Niveau 10
07 juillet 2007 à 03:51:23
  • L´air apeuré*

Ta hésité!!! J´ai l´air obèse dans cette robe????

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
07 juillet 2007 à 03:53:36
  • air moqueur* bah,pas QUE dans cette robe
Veliana
Veliana
Niveau 9
07 juillet 2007 à 03:58:17
  • Prend un air paniqué et rentre dans la salle se changer avant de sortir en catastrophe en parlant a toute allure au cellulaire*

OUI Steve..........oui ces encore moi..........une urgence.......non ces pas dans ma tête.......alors quand......arrête de faire chier je suis pas maniaque......alors quand?.......La ferme je double ton salaire...

  • Elle continue a discuté a toute allure en quitant la pièce pratiquement hystérique*

(Ta pas de doigté avec la petite Gaab :o)) )

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
07 juillet 2007 à 04:01:44
  • suis velianna content d´Avoir fait avancer les choses* écoute velianna C´était juste un blague
La vidéo du moment