CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/La Mafia Du Forum /

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
01 juin 2007 à 02:19:18

mais la on fait comme si il existait encore

Veliana
Veliana
Niveau 9
01 juin 2007 à 02:21:39

Bon alors je m´introduis et je devien la patronne c´est bien sa?

  • sourire resplandisan*
gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
01 juin 2007 à 02:23:50

non, tu tue les principaux chef et ensuite s´ensuivra une petite gueguerre et je saurai en profiter, mais ta cible, sa mort diot paraitre naturelle, d´ou le venin

Veliana
Veliana
Niveau 9
01 juin 2007 à 02:27:11

Bof tu sais une balle dans le crâne sa risquerais d´être considérer comme une mort naturel pour un de ces type!

Mais bon tu va me fournir l´un de ces gentil petit poison ou je dois me débrouillé avec se qui me tombe sous la main?

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
01 juin 2007 à 02:28:20

(je te l´ai déja donné :-p )

Veliana
Veliana
Niveau 9
01 juin 2007 à 02:32:55

(batard!)

  • Veliana regarde la petite fiole*

Il sont combien de dirigant dans cette merde si ces 50 ont va avoir un proplème!

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
01 juin 2007 à 02:37:51

çca c´Est pour un seul ,cwlui qui prendrait la tête à coup sur, si sa mort a l´air provoquée ils s´organiseront pour empèecher une guerre interne

Veliana
Veliana
Niveau 9
01 juin 2007 à 02:39:32

Mais si sa mort a l´air provoquer par quelqu´un convoitait sa place, sa risque bien plus de dégénérer en bain de sang!

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
01 juin 2007 à 02:42:21

non , car il n´Est pa chef mais héritier , il sait ce qui se passera et il rèeglera le problème dans l´oeuf

novadieu
novadieu
Niveau 10
01 juin 2007 à 03:38:02

C´est con....et toi tu fais quoi durant se temps la? Et dit pas un truc comme je vais aller faire les boutique ou tes mort!

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
01 juin 2007 à 03:59:43
  • railleur* je vais seulement me chercher une robe
Veliana
Veliana
Niveau 9
01 juin 2007 à 08:57:14
  • Air attristé*

Tes chiant......tu me ramassera un truc?

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
01 juin 2007 à 16:13:45

euh, ça dépend comment tu sera sage

Veliana
Veliana
Niveau 9
02 juin 2007 à 03:58:12
  • Prend une petite mine boudeuse*

Je suis toujours sage!

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
02 juin 2007 à 04:03:28
  • l´autre type parle*

pouvons nous commencer, si je suis parti trop longtemps ils vont remarquer

Veliana
Veliana
Niveau 9
02 juin 2007 à 04:35:38

Je les infiltre en rentrant avec l´autre type sous une autres identité ou je joue a l´ombre en rampant subtilment a l´intérieur sans me faire remarquer?

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
02 juin 2007 à 04:59:16
  • type* vous ne pourrez infiltrez subtilement, je ne crois pas qu,il existe sur terre un endroit mieux gardé, sinon je ne serais pas ici , je vais vous faire rentrer avec d´autre filles
Veliana
Veliana
Niveau 9
02 juin 2007 à 06:03:38
  • Regard de tueuse*

Quand tu parle de me faire rentré avec d´autre fille...tu parle pas de me déguisé en vulgaire PUTE!

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
02 juin 2007 à 15:12:33
  • gaab* je vois pas ce que ça changerais à ton habillement habituel
Veliana
Veliana
Niveau 9
03 juin 2007 à 05:13:02

Mon habillement habituel a de la classe! Et la classe autorise certaine choses qui dans certain cas ont l´air vulgaire! Pas question que je sacrifie ma classe!

La vidéo du moment