En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
/La Mafia Du Forum /
Veliana
Niveau 9
27 mai 2007 à 03:43:43
J´ai pas envie de me foutre le Mossad a dos! J´ai plein de copain la bas!
_vivelequebec_
Niveau 10
27 mai 2007 à 03:48:53
Vous êtes seulement 2 ? _____________________________________________ C´est quoi la différence entre une blonde pis une patate ? La patate est cultivée
gaabkiller236v2
Niveau 10
27 mai 2007 à 03:55:37
tu les a déja a dos depuis que tu les a trahis en permettant a un contrat de partir , t´As pas grand chose a perdre
(vlq: on a été plus, on a été moins, on mepèeche personne d´embarquer )
Veliana
Niveau 9
27 mai 2007 à 03:59:14
Nan je suis certain que le Mossad m´en tiendra pas trop rigueur alors essaye de pas trop foutre la merde!
gaabkiller236v2
Niveau 10
27 mai 2007 à 04:00:18
et de toute façcon , si je veut que ce soit toi qui le fasse c´est justement pour le coté discrétion
Veliana
Niveau 9
27 mai 2007 à 04:06:50
N´empêche que je suis pas le gentil petit toutou qui répond a tout tes ordre!
gaabkiller236v2
Niveau 10
27 mai 2007 à 04:12:13
je croyais qu´on parlait le même language pourtant, celui du papier-monnaie , mais bon si tu préfèere retrouver ta mafia de merde, au fait je t´Ai dit qu´ils on saisi ta paie? au lieu de prendre ta retraite ...
Veliana
Niveau 9
27 mai 2007 à 04:17:36
Il vont avoir une mauvaise suprise car toute la paye et se que j´avais déjà a été dilapidé en passant par un transite d´une banque qui n´exsite pas dans la Barbade et tout a été retourné sous forme de différente action qui sont a mon nom alors c´est totalment impossible........Trouve mieux si tu veux me faire marché mon grand!
gaabkiller236v2
Niveau 10
27 mai 2007 à 04:20:50
dit ce que tu veux, tu n´Aura qu´une plus belle surprise, c´Est simple t´Accepte ou pas , dans la négative je te dépose èa la prochaine ville , dnas l´affirmative tu te fait un gros paquet de fric
_vivelequebec_
Niveau 10
27 mai 2007 à 04:22:08
J´va tous vous tuer MOUHAHAHAHAHAHAHA _____________________________________________ C´est quoi la différence entre une blonde pis une patate ? La patate est cultivée
gaabkiller236v2
Niveau 10
27 mai 2007 à 04:24:50
(j´explique mieux vlq , tu peut entrer mais a un moment ou çca concorde, fait pas comme laurenthou qui rnetre par la cheminée quand on est dans un voiture^^)
Veliana
Niveau 9
27 mai 2007 à 04:25:12
Sa reste vague..un gros paquet de fric.... surtout sans avoir vraiment de ré.el idée de se que je vais devoir faire!
_vivelequebec_
Niveau 10
27 mai 2007 à 04:26:04
Je niaisais Désolé de vous interrompre Continuer, je m´en vais _____________________________________________ C´est quoi la différence entre une blonde pis une patate ? La patate est cultivée
gaabkiller236v2
Niveau 10
27 mai 2007 à 04:28:25
simple, tu descend des types en t´arrangeant pour que sa passe pour des accident ou des morts naturelles , un gros paquet de fric, je dirais au bas ot 700 milions de dollar chacuns
Veliana
Niveau 9
27 mai 2007 à 04:30:30
Pour un seul type? Ou est l´arnaque?
gaabkiller236v2
Niveau 10
27 mai 2007 à 04:31:27
pour plusieurs types , tu écoute quand je parle?
Veliana
Niveau 9
27 mai 2007 à 04:34:13
Ta vraiment envie que je réponde a cette question la?
gaabkiller236v2
Niveau 10
27 mai 2007 à 04:35:39
bah, vu la lumièere qui scintille dans tes yeux quand je dit le mot argent je croyait avoir attirré ton attention
Veliana
Niveau 9
27 mai 2007 à 04:40:15
T´était encore dans l´eureur il faut croire!
gaabkiller236v2
Niveau 10
27 mai 2007 à 04:41:43
tant pis , cette fois t´essaiera de pas te fiare droguer je serai pas la pour te protéger