CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/La Mafia Du Forum /

Veliana
Veliana
Niveau 9
24 mai 2007 à 22:35:11

Si tu me dissais ou on va sa aiderais.....

  • la voix devien plaignarde*

Et me sens pas super bien...

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:37:25
  • pointe la porte* on va par la , et dommage pour toi j´ai pas d´Aspirine et le Jean coutu le plus proche est a quelque heures d,Avion
Veliana
Veliana
Niveau 9
24 mai 2007 à 22:50:51
  • Se lève en grognant et passe la porte...*
gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:54:35

marche dans la foule snas trop se soucier que velianna suive

Veliana
Veliana
Niveau 9
24 mai 2007 à 23:00:08
  • Pense sérieusement a laissé Gaab la....mais elle se rapelle qu´elle n´a pas un sous un continue de le suivre*
gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:04:00
  • entre dans une voiture et démarre le moteur*
laurenthou20
laurenthou20
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:24:07

Le mystérieux personnage décide de rentrer par la cheminée. Les autres sont surpris de le voir car c´est...

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:25:02

(y´a pas de cheminé sur une auto laurenthou)

Veliana
Veliana
Niveau 9
25 mai 2007 à 06:56:25
  • Entre et se couche sur la banquette arrière en donnant de ordre et parlant a Gaab comme si elle était une princesse et lui il était le valet dwe conduite*

(C´est mieu de pas être une deux place :o)) veux pas avoir l´air aussi con que l´autre ^^ )

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
25 mai 2007 à 07:36:42

(lol)

  • sort tranquillement de la ville*
Veliana
Veliana
Niveau 9
25 mai 2007 à 07:37:59

Alors si tu m´expliquais un peu la suite car la je suis totalment paumé!

Meckos
Meckos
Niveau 12
25 mai 2007 à 17:33:47

(narrateur)

  • gaabkiller236v2 serra tres fortement sa pelle,elle n`a meme pas idée a qu`elle point elle va se faire paumé*
gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:22:16

(ceux qui veulent embarquer j´Ai rien contre mais lisez l´histoire avant d´écrire nimporte quoi)

  • lance une fiole a velianna* tu vas injecter ça à quekquun
Veliana
Veliana
Niveau 9
25 mai 2007 à 19:01:42
  • Regarde la fiole*

Peu être....mais avant je veux savoir des détailles du genre, y a quoi dans cette fiole, a qui je suis suposé l´injecté et pourquoi?

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:04:46

c´Est un concentré de venin de serpent, dans les désert une morsaure arrive de tmep en temps... tu vas l´injecté au chef du cartel de Riojas et pouquoi ça c´Est mon problème , la seul chose c´Est qu,il faut pas qu´il y aie de traces de combat

(m´En va tavailler , a un de ces jours)

Veliana
Veliana
Niveau 9
25 mai 2007 à 19:14:08

Tu m´excusera et mais j´aimerais bien savoir le pourquoi et se pourquoi est mieux d´être bien avantageux pour ma par ce que je tue par gratuitement!

(adieu)

Veliana
Veliana
Niveau 9
25 mai 2007 à 19:16:33

(Sacrement que j´ai détruit la phrase.......prise deux!)

Tu m´excusera mais j´aimerais bien savoir le pourquoi et ce pourquoi est mieux d´être bien avantageux pour moi parce que je ne tue pas gratuitement!

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
26 mai 2007 à 05:33:09

disons simplement que sa mort naturelle et quelque autres risquent de causer une lutte de pouvoir au sein des principales organisations militaires dans le monde et que cela risque de 1 de causer de trèes gros soucis a ceux (criss de clavier qui fait pas d´accents et plein d´Autres signes!!!) qui désormais souhaitent tamort et de 2 ces petites chicanes sont trèes lucratives pour quelquun qui est la au bon moment, je te donne la moitié des profits

Veliana
Veliana
Niveau 9
26 mai 2007 à 09:50:37

Alors nous alons faire des profits? Nous serons de quel coté si je puis me permettre?

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
27 mai 2007 à 02:56:38

celui qui offrira le plus gros profit , écarte déja les états-niens et le mossad

La vidéo du moment