En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
/La Mafia Du Forum /
DevilChopper666
Niveau 9
10 avril 2006 à 23:05:17
Merde, pas moyen d`envoyer des mess sur ce forum 15-18... Bon, la rencontre se fera plutôt sur le foum que Novadieu avait proposé... Tel est le souhait de de Don Montini...
gaabkiller236v2
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:06:06
quel est ce forum?
DevilChopper666
Niveau 9
10 avril 2006 à 23:06:41
Gaabkiller...
Ton acte de me sauver la vie sera gracement récompensé
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:08:02
Bang bang le parain est mort
gaabkiller236v2
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:08:05
entre futurs alliés, c,Est normal, bon dit le nom du topic
the parrain est mort plus que mort il est en enfer
gaabkiller236v2
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:13:55
au fait, lt pot aussi est invité, mais toute les arme sont saisies à l,entrée et l´endroit est surveillé, quelquun déconne et il se fait descendre tout de suit, sant se le faire dire, snas que personne le voit
DevilChopper666
Niveau 9
10 avril 2006 à 23:14:18
Gaabkiller = Va sur le topic "bof", c`est là que se fera notre réunion.
au fait je veut une liste des menbres avec les grades , ceux qui m´aderon auront aussi des grade comme mercenaires, cela ira selon ceux quils ont a la mafia et leurs actions