CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/La Mafia Du Forum /

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
11 mai 2007 à 04:29:40

chinois japonnais coréenns, c´est tout la même merde en ce qui me concerne , et je savais pas que l´on m,Attachait tant d´importance, je prend ma présence ici comme un compliment *ricanne*

Veliana
Veliana
Niveau 9
11 mai 2007 à 04:35:46

Je comprend que tu es un grand spécialiste dans la géopolitique mondiale *ironique*

Si tu es ici c´est pour des affaires de famille mon cher Gaab et je te prévien tout de suite tu risque de te faire longuement torduré et après de subire une exécution sommaire....

Mais bon si tu en a envis je peux te mettre au parfun avant qu´un de mes collègue vienne commencer le travaille! Histoire que tu saches dans quel merde tu t´es fourré!

Dans tout les cas moi, je suis sensiblement plus riche et je possède maintenant une mini-archipelle pardisiaque....ta une idée du nom que je peux leur donné?

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
11 mai 2007 à 04:39:20
  • éclate totalement de rire* ohhh la torture, j´ai peur , en plus l´éxécution et y vont même surement me donner des accusations de trahison par dessus le marché , je devais mourir un jour et vu ma vie ce ne devait que dans le sang, dommage que ce soit par des gens qui on tremblés devant moi, mais bon j´imagine que pour mon cadavre ils payaient pas
gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
11 mai 2007 à 04:40:58

et raconte donc , tant qu´A soufrir aussi bien que ce soit par l,ennui

Veliana
Veliana
Niveau 9
11 mai 2007 à 04:45:35

Il n´en ont pas grand choses a foutre de toi...c´est plutôt qu´il pensent que tu as des informations sur les Saoudients....ils savent que ta famille et la famille dirigante Saoudienne ont eux longtemps des relations privilégière....je leurs est bien dit que tu savais probablement rien ....que c´était surment un de tes frères ou ton paternelle...ceux qui ne sont pas trop con pour savoir que des amis puissant sa démerde de temps a autre....

Mais bon vus que la guerre est imminente, il font te torturer et essayer de te faire parler sur les Saoudien.......

  • La voix se fait suppliante comme celle d´une petite fille...mais teinté d´"un lourd voile d´ironie*

Mais bon Gaab j´espère que tu ne m´en tiendra pas rigueuer nous sommes des profesionnel après tout!

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
11 mai 2007 à 04:49:06

non , je ne te tien aucune rigueur, tu es la seule personne depuis longtemps qui ´aie pas tremblé devant moi sans que je sois enchainné et oui j,ai beaucoup d´information, mais aucune torture n´Est asser forte pour me faire parler , dommage, tu as choisi les mauvais ami, tu finira sur une chaise comme celle ci un jour toi aussi

Veliana
Veliana
Niveau 9
11 mai 2007 à 04:56:22
  • Recule dans un coin et va tirer sur une manette, les chaînes se tende et Gaab est maintenant imobilisé a 100%, Veliana sourit et va s´assoir sur les jambes de Gaab, comme une petite fille sur les genous de sont père.....mais encore en restant a distance de la bouche....sa serais con de perdre une oreille par manque de prudence..*

Gaab tu comprend pas que je n´est pas l´intention de continuer a pourrir dans se métier jusqu´a la fin de mes jours! J´ai mon île et mon argent, les Américain s´assure de que la petite entende secrète que les princes du pétrôle et les chinois trafique ensemble n´aboutira jamais, les Japonnais affaiblise leurs enemis de toujours et les Israelins profite de chaos pour solidifier leur hégémonie militaire au moyen-Orient et au final tu meurt comme tu t´était toujours douté que sa se passerais!

Pas de perdant juste des gagnant...c´est une affaire rondement mener oui ou non?

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
11 mai 2007 à 04:59:55

tu est fort naive, tu crois qu,il vont te laisser partir avec de si belles info? non, ils te tueront, si ce n´est les américains ce sera le mossad, mais tu va être abbatue, et si il n´en tien qu´a ne faire aucun perdant, quand ils auront perdus tout espoir d´obtenir de l´information , aie au moins le courage de m´Achever toi-même

Veliana
Veliana
Niveau 9
11 mai 2007 à 05:10:18
  • Fait une fausse mine peiné*

Voyons Gaab, tu me sous-estime cruelment, j´ai pris mes disposition et je ne suis pas une simple tueuse errante qui me vend au plus offrant, je suis rendu assez haute dans les sphères du Mossad pour être protéger contre se genre....d´accident...

Et pour le fait de t´achever moi même...se n´est pas si déplaisant comme idée mais j´ai bien hâte de voir mes îles et ils risquent fort de faire durée le petit jeux des jouuuurss et des joouuursss! Alors je ne serais pas la pour la tombé du rideau, c´est triste!

  • Veliana dresse la tête, on entend des bruits de pas résoné au loin*

Tu entend c´est lui qui arrive.....il parait que c´est le meilleur dans le métier...il aurait commencer en algérie, continuer avec l´ETA et maintenant il continue a s´amuser avec des Palestinien....

Un grand défi pour vous deux! Je suis certaine que vous aller vous amuser comme larons en foire!

  • Veliana se lève et s´approche de la porte*
Veliana
Veliana
Niveau 9
11 mai 2007 à 05:10:53

(Reste calme le gillet de sauvetage arrive)

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
11 mai 2007 à 05:12:25

il est quedale , les meilleurs son morts et leur art avec eux, et il n´y a pas d´Asser hautre sphère du mossag pour te protéger, pour ma mort t´aura qu´a revenir

Veliana
Veliana
Niveau 9
11 mai 2007 à 05:22:31
  • L´homme qui rentre est petit et trapus, il à l´air d´un gentil petit vieux courbé par le poid des âges , il porte d´énorme lunette. Veliana tire un levier et les chaînes de Gaab se relache quelque peut*

Vieille homme: il n´a pas l´air coriasse....c´est pas se que j´attendais...il est tout maigre...

Veliana: Non je vous garantie des heures de plaisir avec lui! Je suis certaine qu´il a un niveau de tolérance a la douleur très élever et aussi que...

Vieille homme: MAIS ALLER VOUS LA FERMÉ!!!! je dois me mettre a mon art!

Veliana: vous êtes un bout entrain vous? Je lui fait mes adieu et j´irais dire au garde que aucun de vous deux ne veux être dérangé!

  • Veliana s´approche de Gaab et lui passe une main dans les cheveux comme l´on fais avec un bambin turbulan*

Alors ont diraient que nous en sommes au adieu! Alors adieu mon cher Gaab tu ne fut pas un adversaire a mon niveau mais qui dans le monde peut s´en targué?

  • le ton est franchement taquin et dans un geste brusque et qui semble spotané, Veliana attrape Gaab par la machoir et lui donne un rapide baisé avant de se tourné vers la porte et de sortir...Alors Gaab senti la clée qu´il avait maitenant dans la bouche*
gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
11 mai 2007 à 05:30:08
  • en parlant parfaitemnt correctemnt * bye ma belle *regarde vers le type* alors, tu veus quoi comme épitaphe après que je t´aie tué?
  • l´homme ´saproche pour commencer mais gaab utilise déja la clé et serre le coup deçon a ce qu´aucune voie ne sorte de la obuche de l´homme * tu veut t´amuser, on va s´Amuser *L,homme s´évanouit et gaab finit de se détacher pour ensuite mettre l´homme à sa place **gaab bommence à se servir des instruments de l´hommes sur l´homme au bout de plusieurs heures il cogne à la porte* garde, il a son compte pour l´instant ,c´Est décevant, il ne résiste pa bien
  • l´homme ouvre juste avant de se faire briser le cou , gaab prend son arme et sort en cherchant la discrétion**il réussit a passer par les trapes d´aération qui comme par hasard conduisent tout droit dna le garage, il n´y a que trois gardes, ils sont abbatus et gaab part avec un semi-blindé par un porte de garage ouverte*
Mang_Nemesis
Mang_Nemesis
Niveau 5
11 mai 2007 à 05:30:20

Un petit chinois s`apprôche de la scène, mange sa soupe Wong pis décalisse.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
11 mai 2007 à 05:30:46

(prend ton tmeps je sacre mon camp)

Mang_Nemesis
Mang_Nemesis
Niveau 5
11 mai 2007 à 05:34:48

Le petit chinois s`apprôche de Gaab.
Soudain, dans un geste brusque, il ouvre son manteaux...Puis commence à crier : RRRolex, RRRRolex, pas cher pas cher !

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
11 mai 2007 à 05:35:35

( :rire: taggle please)

Mang_Nemesis
Mang_Nemesis
Niveau 5
11 mai 2007 à 05:37:27

(ok :rire2: )

Veliana
Veliana
Niveau 9
11 mai 2007 à 05:51:12
  • Veliana est sur l´une de ces plage au devant de sa résidance...le soleil est chaud et lumineux aujourd´hui, elle est habiller d´un bikini bleu et elle porte une grosse paire de lunette solaire et elle est étendu sur une chaise longue plongé dans un bouquin...un pistolet est déposé sur la table a coté d´elle ainsi qu´une boisson bizzare alcolisé a l´anana*
gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
11 mai 2007 à 12:27:04
  • gaab arrive et s´assied à coté de velainna*
La vidéo du moment