Tes bien aussi con que je leur est dit!
La base dabns le désert c´était un extra car j´était en rogne cette journé la! Et le pôle sud c´était un petit extras pour le compte du Mossads et de l´AISP japonnais.....je suis certaine que tu pensais que c´était les chinois.........
- elle rit et tourne autour de Gaab lui carresant le torse avec c´est oncle en une parodie de caresse, mais toujours en restant loin de sa bouche...on ne sais jamais....*
Si tu es ici c´est a la triple initiative du Mossad de L´AISP et de la CIA.......des fois sa rapport de creusé plus mon pauvre petit moineau...