CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/La Mafia Du Forum /

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
11 mai 2007 à 02:46:16

(il est pa mis en pièce, juste un petit peu ouvert au niveau de la gorge) *observe velianna qui rentre* ça devrait t´occupper un peu connace *retourne vers le point de rencontre de son propre hélico, plus loin*

Veliana
Veliana
Niveau 9
11 mai 2007 à 02:53:04
  • Les soldats sortent faire une battues, Gaab est obliger de quitter le secteur. Veliana attend un certain moment que le feu se sois fait éteindre et que les pompier en herbe quitte la zone et elle sort rodé dans la base...elle retrouve sont sareau et se mèle au scientifique*
gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
11 mai 2007 à 02:55:12
  • l´hélico décolle vers le lieu de rnedez vous**décroche le téléphone* je crois que je vient de gagné la course chintok *raccroche*
Veliana
Veliana
Niveau 9
11 mai 2007 à 03:00:58
  • Le téléphone de Gaab sonne*

Vous pensé pas qu´un lieu de rendez-vous s´impose? Et un peux de respect vous n´avez aucune idée pour qui je travaille!!!

Dissons, que j´ai en tête un petit parc à Taiwan qui serais parfait ...je vous envoye les corodonnés par E-mail...soyer y dans 10 jours, venez seul et sans arme et je ferais paraille!

Veliana
Veliana
Niveau 9
11 mai 2007 à 03:02:52
  • Veliana Flirt quelque peu avec un soldat vantard et fendant a souhait qui joue les durs et elle réussie a se faire invité a venir avec lui en permission le lendemain matin*
gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
11 mai 2007 à 03:14:54

je n,ai pas 10 jours,à moins que vous m,accordiez déja la victoire sur velianna

Veliana
Veliana
Niveau 9
11 mai 2007 à 03:17:00

Hummm...si vous l´avez les deux, elle ne risque pas d´aller vendre sa part a un autre gouvernement? Sa faissais partit de l´entente que nous soyions les seuls a le détenir........

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
11 mai 2007 à 03:18:11

sa c´est otn problème moi j´ai le produit et si tu le veut avance la date parce que je me laisserai pas doubler par cette traitresse

Veliana
Veliana
Niveau 9
11 mai 2007 à 03:20:53

D´accord dans trois jours cela vous va? Mais bien sur notre offre initiale a décendu maintenant que vous n´avez plus le monopole!

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
11 mai 2007 à 03:26:35

va te faire foutre connard on a un contrat et tu le respecte

Veliana
Veliana
Niveau 9
11 mai 2007 à 03:29:04
  • Il grogne, marmone des trucs peux flateur a propos de ta tête et finalment dit que c´était peux être pas une bonne idée de faire de la concurance...*

Bon d´accord mais soyer sans faute au lieu du rendez-vous sinon, je fais dépensé votre paye au pute!

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
11 mai 2007 à 03:43:06
  • prend un ton amusé* 1 miliards de dollar en putes? j´espère qu,elle seron bonnes , j´y serai sans faute ne vous en faite pas
Veliana
Veliana
Niveau 9
11 mai 2007 à 03:46:23
  • L´homme grogne et raccroche....trois jours plus tard il arrive au point de rendez-vous, il porte sous le bras une petite valise et il regarde de tout les coté comme un homme traquer!*
gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
11 mai 2007 à 03:54:26
  • gaab est déja sur un banc à lancer du pain aux oiseaux*
Veliana
Veliana
Niveau 9
11 mai 2007 à 03:56:21
  • L´homme s´approch et fait un sourire a Gaab, avant d´ouvrire bien grand sont manteau*

Pas d´arme et vous?

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
11 mai 2007 à 03:58:24
  • montre son couteau* si , alors on se le fiat cet échange?
Veliana
Veliana
Niveau 9
11 mai 2007 à 04:07:38
  • L´homme secoue la tête d´un air désoler*

Nous avions dit pas d´arme....mais bon je supose que sa ne change pas grand choses....

  • Une trentaine de commando sorte en criant et trois homme armé de pistolet à impulsions électriques tire sur Gaab, qui tombent sur le sol incapable de bouger un muscle...et la une rafale de coup lui tombe dessus...Dans les brumes de l´inconsience qui commence a gagner Gaab la voix de Veliana se fait entendre*

Je vous avait dit qu´il ne se rendrais compte de rien, il est con comme ces pied...

  • Gaab est soulevé et trainé dans une petite pièce sombre d´une sous-sol ou le seul mobilier, est une chaises centrale en fer forgé, fondu à même le sol et tapisé de chaine...Il se trouve même que Gaab est lui même enchainé sur cette chaise , le torse a l´air......la pièce est éclairé par une ampoule sale qui jettent un éclat diffut dans la pièce...*

(Ta même pas encore idée dans quel histoire tu tes embarquer :o)) )

Veliana
Veliana
Niveau 9
11 mai 2007 à 04:17:52
  • Un rire cristalin résonne dans un coin de la pièce et Veliana s´approche et se campe devant Gaab, elle porte une petite robe de soie blanche qui contraste atrocement avec la saleté et la noirceur ambiante, elle semble pure et fraiche dans cette pièce gloque*

Ta toujours pas compris Gaab? Toute cette histoire de virus et d´arme c´était du bidon du début jusqu´a la fin.....

C´est triste...tu sais même pas qui était ton employeur! Je leur est dit que tu ne creuserais pas et que tu ne chercherais pas sous la surface....et j´ai eu raison!

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
11 mai 2007 à 04:20:52
  • rire lourd* et ça t´a donné quoi? t´As détruit une base arabo-soviétique qui dépérissait depuis des années ... wow , ça valait le coup, t´Es trop idiote pour comprendre que si je n´ai pas creusé c´Est que j,en ai rien à foutre
Veliana
Veliana
Niveau 9
11 mai 2007 à 04:27:17
  • lève un sourcil amusé*

Tes bien aussi con que je leur est dit!

La base dabns le désert c´était un extra car j´était en rogne cette journé la! Et le pôle sud c´était un petit extras pour le compte du Mossads et de l´AISP japonnais.....je suis certaine que tu pensais que c´était les chinois.........

  • elle rit et tourne autour de Gaab lui carresant le torse avec c´est oncle en une parodie de caresse, mais toujours en restant loin de sa bouche...on ne sais jamais....*

Si tu es ici c´est a la triple initiative du Mossad de L´AISP et de la CIA.......des fois sa rapport de creusé plus mon pauvre petit moineau...

La vidéo du moment