CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/La Mafia Du Forum /

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
10 mai 2007 à 23:42:17
  • semble déçu du trop de facilité* ah je l´ignorais, on vient de me muter ici
Veliana
Veliana
Niveau 9
10 mai 2007 à 23:44:16
  • Approche en rampant de l´ordinateur principale, dévise le coté avec l´aide de sont couteau en extrême hâte car le feux commence a se rapproché, débranche le disque dur principale et l´enlève avec un sourire satisfait*

Héhéhé ma fortune est faite!

  • Défonce une trape d´un coup de pied et rampe loin de l´incendie*

(Gaab des dossier.........tu vie tu au moyen âge sérieusement? )

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
10 mai 2007 à 23:45:46

au fait je suis au regret de vous le dire mais pour éviter tous vol de dossier j´ai du passer un aimant sur les ordinateurs pour en détruire les ordinateurs

Black_jedi
Black_jedi
Niveau 7
10 mai 2007 à 23:46:06

Merde! La base est plongée dans le noir...*enclenche sa vision nocturne* Voyons voir...

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
10 mai 2007 à 23:46:24
  • en détruire les diques durs* (tu y échaperra pas, je t,Ais dit que je voulais un fight cette fois)
Veliana
Veliana
Niveau 9
10 mai 2007 à 23:50:14

Le Sergent sourit: Bah c´était pas nécessaire cette base c´est un piège à con y a plus rien ici depuis la fin de la guerre froide! On s´arrange jsute pour le faire croire et on teste de temps en temps du nouveau matériel que l´on achète a différent pays pour testé eur fiabilité!

Veliana
Veliana
Niveau 9
10 mai 2007 à 23:51:01

(Pour les disque dur sa devient limite la ^_^ rendu la je peux dire que je suis venus y a un mois et que j´ai tout ramssé)

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
10 mai 2007 à 23:52:45

(oui mais je veut mon combat des protagonistes) ah autant pour moi *plante un couteau dnas le dos du segeant* dommage t´était sympa *quitte la base par la grande porte*

Veliana
Veliana
Niveau 9
10 mai 2007 à 23:54:18
  • Veliana arrive au bout du tuyaux qu´elle suivait elle l´enfonce dun coup de pied et sort la tête...qui se retrouve a 200 mètre audessus du vide :o)) *

Bordel......de......merde.....tu parle d´une journée!

(Attent je te réserve une grosse surprise ^_^ )

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
10 mai 2007 à 23:55:26
  • marche d,un pas rapidement dans la neige et se dirige ver ou il avait laissé ismael*
Black_jedi
Black_jedi
Niveau 7
11 mai 2007 à 00:05:45
  • Aperçois gaab dans sa lunette de visée* Ah au moins il n´a rien...
Veliana
Veliana
Niveau 9
11 mai 2007 à 00:08:48
  • Sa sa radio et appelle sont pilote*

Non j´en veux pas de tes excuses à la con tu ramène ton hélicoptaire maintenant et ici!!!

Veliana
Veliana
Niveau 9
11 mai 2007 à 00:09:23

(Bon me pousse pour la soiré!)

Black_jedi
Black_jedi
Niveau 7
11 mai 2007 à 00:12:36

(Moi aussi alors salut!)

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
11 mai 2007 à 00:13:06

toi regarde le radar, si un apareil approche tu doit être prêt à décoller et à l´abattre

Veliana
Veliana
Niveau 9
11 mai 2007 à 02:06:36
  • Veliana vois l´hélicophère arrivé au loin*

Enfin se connard est en chemin!

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
11 mai 2007 à 02:15:09
  • prend un fusil de sniper et surveille la base* pourvu qu´il fasse bioen son travail
Veliana
Veliana
Niveau 9
11 mai 2007 à 02:17:26
  • L´hélioc s´approche du conduit sans aucun proplème*
gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
11 mai 2007 à 02:30:07

bon je vais devoir le fiare moi-même *enligne le pilote et le descend*

(en passant quand on perd le controle d,un hélico il est impossible de le reperendre a moins d,être en haute altitude si t´Envisage ça c´est :mort: )

Veliana
Veliana
Niveau 9
11 mai 2007 à 02:38:25

(Je te rapelle que Veliana est toujours dans le tuyaux)

  • Veliana regarde le pilote et lui fait un geste agressif l´invitant gentilment a dessendre plus bas*

Plus imbécile j´ai pas encore d´aile!!!

  • C´est alors que la tête du pilote....éclate, l´hélicophère facille et va s´écrasé au fond du ravin*

.........Tu parle d´une journée de merde.....

  • Veliana rentre dans le tuyaux et décide d´attendre que inévitablement les Soldats fassent une sortit quand ils remarqueront, le sergent mis en pièce*
La vidéo du moment