CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/La Mafia Du Forum /

Veliana
Veliana
Niveau 9
10 mai 2007 à 17:49:05

(lol j´adore la réponse :o)) )

  • L´acent Asiatique très fort se fait entendre*

Vous vous souvener de moi monsieur Gaab, j´aimerais vous précisier qu´il y a du nouveau sur notre petite entendte!

-M-Schumacher
-M-Schumacher
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:40:13

Don JF est-il toujours là? :noel:

novadieu
novadieu
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:45:18

(Qui est donc se mystérieux JF :question: )

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
10 mai 2007 à 22:07:26

ça ca m´étonnerait , mais parlez

(who the fuck was this JF)

Veliana
Veliana
Niveau 9
10 mai 2007 à 22:14:49

J´aimerais vous dire que vous avez de la compétition, il y a peu je suis rentrer en contact avec mademoiselle Veliana. Au début je dois avouer que je n´était pas très chaud a l´idée mais elle m´a convaincus que un peu de compétition serait un parfait stimulant pour que tout nos...... colaborateur se défonce.....et en plus elle charge moin cher que vous et elle ne demande n´y budget n´y matériel........

J´appelais pour ne pas que vous rencontreriez de mauvaise surprise et vous avertir qu´elle est déjà en chemin et qu´il faudrait vous dépêcher......

Ha et elle vous souhaite bonne chance! .....elle a une bonne attitude ne trouvé vous pas?

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
10 mai 2007 à 22:18:26

écoute connard, la matériel tu le paie que ce soit elle ou moi qui aie ton arme, le reste de l´argent j,en ai rien à battre enfoiré! *raccroche*
ismael t´es ou putain!!

Black_jedi
Black_jedi
Niveau 7
10 mai 2007 à 22:23:34

Ici chef! (Mon père travaille sur l´ordi le soir alors jpeux juste répondre en revenant de l´école :nah: )

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
10 mai 2007 à 22:24:49

bien , tu prend le pilotage de l´hélico et tu file au sud au plus vite.

Black_jedi
Black_jedi
Niveau 7
10 mai 2007 à 22:32:19

À vos ordres! Au fait, où est passée Veliana? Je ne l´ai pas vu depuis quelques temps... Bon, j´entre les coordonnées dans l´ordinateur de vol. *appuie sur une série de boutons et enclenche des leviers* Paré à décoller monsieur, cap plein Sud!

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
10 mai 2007 à 22:37:12

on va la revoir fait toi en pas

  • reprend son téléphone*
  • avec une voie joyeuse* oui Général Mitterand, c´est gaab vous vous souvenez de moi? oui oui vous allez me faire abattre mais je n,apelle pas pour ça, j´ai ouie dire que votre base ou vous faites des jolis essais au sud allait être attaquée, mes sources sont sures, une femme , je ne sias pas si elle sera seule mais méfiez vous elle est très douez? *écoute ce qu´il dit* non je ne souhaite pas me ratrapper , si je vous préviens c,est simplement pour lui donner un peu plus de défi, c,est moi qui partirai avec toutes vos découvertes, vous ferez d,elle ce que vous voulez *jette le cellulaire par-dessus bord*
Black_jedi
Black_jedi
Niveau 7
10 mai 2007 à 22:40:05

(général Mitterand :rire2: Il est pas mort lui?)
Eh bien vous avez de bonnes relations! Alors je suppose que je ne suis pas autorisé à savoir que va-t-on chercher au juste?

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
10 mai 2007 à 22:41:30

seule chose que je te dirai, velianna est désormais une enemie , si tu la vois tu as ordre de l´Abattre sans sommation

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
10 mai 2007 à 22:43:29

(je trouvais pas de noms)
bonnes , non, depuis la derni;ere fois ou je l,ai vu j,ai fait en sorte qu´il n´Aie plus jamais d´enfants, mais il sait que je ne bluffe pas et il fera augmenter la garde et détruire les documents, si nous n´Arrivons pas avant velianna, au moins elle n´aura riem

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
10 mai 2007 à 22:49:54
  • arrivé à la frontière regarde sur le radar* descend cet hélicoptère
Black_jedi
Black_jedi
Niveau 7
10 mai 2007 à 22:50:17

Sans sommation? Je ne croyais pas que ça tournerais comme ça. J´ai entendu entre les branches ( :sarcastic: ) qu´elle voulait se fabriquer une bombe anti-matière... Je veux bien croire que les connaissances sur ce sujets sont assez avancées pour créer un accélérateur de particules, mais une bombe? Bon sang! Imaginez le cataclysme...

Black_jedi
Black_jedi
Niveau 7
10 mai 2007 à 22:51:43

Ready to rock and roll! *Balance un missile sur l´hélicoptère, le transformant en boule de feu tombant vers le sol*

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
10 mai 2007 à 22:51:56
  • retient un sourire* rien a foutre de ce que vous avez entendu contentez vous d´obéir aux ordres
Veliana
Veliana
Niveau 9
10 mai 2007 à 22:52:29
  • Le lendemain matin Veliana approcha de la base avec précausion suivant les plans donné par sont contacte Asiatique, elle placa sont équipement d´observation et remarqua sans grande surprise que Les heures des tours de garde avait été changé et que le nombre de garde lui même était doublé*

Gaab tes un enfoiré de mauvais joueur....

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
10 mai 2007 à 22:53:48

tu atteris à 7 miles de la base et tu tien l´hélico au amximum à 15 pieds du sol , sinon l´hélico sera repéré

Veliana
Veliana
Niveau 9
10 mai 2007 à 22:58:14
  • C´était pas le temps de glandé, Veliana retourna au camps en toute hâte et déballe sont équipement. Elle resortit habillé de la tête au pied de blanc immaculé et avec a l´intérieur de sont manteau tout l´équipement qui peut être utile*

Aller en selle!

  • Elle approcha autant que possible de la base sans se faire repérer et elle s´acroupie, en enfoncant une poigner de neige dans la bouche hsitoire que sont souffle ne la trahise pas et elle se mis à rampé a une vitesse lente a mort. en évident les endroits ou la neige n´était pas totalment immaculé histoire de ne pas se faire repéré*
La vidéo du moment