Vous êtes radicale, vous savez....on pourrait aussi faire des supposition sur le fait que quelqu´un aurait peut être laissé tranpisré des information dans les millieu Américains, sur la possibilité d´une base Russe en Égypte pas trop loin de la frontière Israelienne.
Et je supose que je n´est pas vraiment besoin de vous rappeler qu´une base russe a cette endroit serait fortement Illégale vus les accord signer par votre gouvernement suite a la Crise du Canal de Suez et que cela pourrais avoir des effect désasteux sur votre politique extérieur si, les doute que quelqu´un aurais soufflé a la CIA par le biais du Mossad se verrais confirmé...
En résumé faite moi une offrer ou fermé votre gueule mais arrêté de me gonflé!
- Veliana lève la tête royalment bouffi de suffisance*