J`ai pas compris là ? En tk, ton perso va s`appeler comment ?
novadieu
Niveau 10
10 avril 2006 à 06:24:35
J´ai pas encore décider mais sa dois sonné Italien
DevilChopper666
Niveau 9
10 avril 2006 à 06:25:22
Quand je disais "Ciao bella Segnora", je parlais à ton perso, va pas t`imaginer des affaires... Bon ben saluto amigo, bonne nuit ! (là je parlais à toi)
DevilChopper666
Niveau 9
10 avril 2006 à 06:27:09
J´ai pas encore décider mais sa dois sonné Italien
---------------------------------
Ça pourrais être un petit plus...
gaabkiller236v2
Niveau 10
10 avril 2006 à 13:18:56
j´accepte une rencontre sur le 18-25 , ce soir a partir 17 heure jusqua 20, devil>>tu crée un topic, assure qu´il soit clairement indiqué (met le nom ici) et qu´il reste en page 1
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:17:04
L´énemi de la mafia revient son homme de confiance la sauvé d´une mort certaine, cette homme désire garder son identité secrete attendé vous a ce que le casino réplique en force.....
PotDeMoutarde
Niveau 3
10 avril 2006 à 22:17:30
Hoho
We_Love_Nemesis
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:57:21
Qué faut-il faire pour entrer dans votré mafia?
PotDeMoutarde
Niveau 3
10 avril 2006 à 22:58:42
va plutot dans le casino
gaabkiller236v2
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:00:36
pot>>>>si t´As besoin d´un heloer suis les instructions données su ce topic
PotDeMoutarde
Niveau 3
10 avril 2006 à 23:02:47
un quoi ?? ??
DevilChopper666
Niveau 9
10 avril 2006 à 23:02:52
Qué faut-il faire pour entrer dans votré mafia?
------------------------------------
IL ne faut que le demander, mais pas maintenant, j`ai une réunion importante avec Gaabkiller sur le 18-25
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:03:47
Bang bang le casino prends sa revanche
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:04:34
le parain est mort niacniacniac
gaabkiller236v2
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:04:42
désarme gabo et lui brise le poignet, sauvant devil*