CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/La Mafia Du Forum /

Veliana
Veliana
Niveau 9
02 juin 2006 à 03:36:20

(O_o J´avais mal lis me semblais que t´était en moto)

Et ta l´intantion d´aller ou avec ton joujou ?

J´espère que tu sais que tu risque de pas passer inapercus?

  • ce laisse tombé sur un banc*
gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
02 juin 2006 à 03:38:56

je sais *augmentent dans le fond a 100* (5 minutes) *enbtre dans un garage, passe a travers la porte* viens , ma voiture de secours est la *tombe dans le pommes*

Veliana
Veliana
Niveau 9
02 juin 2006 à 03:42:12

(C´était un peux brusque ta manière de tombé dans les pommes :o)) )

  • Regarde Gaab sans comprendre*

C´est une farce ca............

MERDE!!

  • traine Gaab jusque sur le banc arrière de la voiture et le fouille pour finalment trouver les clée*

Bon c´est déja sa de bien!

  • démarre le moteur et part en trombe*
RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
02 juin 2006 à 03:43:57

IT´S A TRAP!

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
02 juin 2006 à 03:45:23

(quand les belles filles de montréal ne voudornt plus de moi , ça me fera pas de peine de me saucer la graine dans une grosse torche acadienne )

Veliana
Veliana
Niveau 9
02 juin 2006 à 03:46:11

(Classe et Poétique l´on tien un ouveau Neligan)

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
02 juin 2006 à 03:48:20

( :rire: ) *on peut voir sur le torse encore nu de gaab que des veines sortent autour du trou de la taille d´une balle environ*

Veliana
Veliana
Niveau 9
02 juin 2006 à 03:52:51
  • Conduits en malade dangeureuse un bon moment, avant de regarder du coté de Gaab*

OH........merde!!!!!

  • Fais un virage brutal et continue encore quelque minute a une vitesse pas très réglementaire, avant de freiner brusquement*

Aller mon gros c´est pas une bonne idée de resté la!

  • sort ouvre la porte du coté de Gaab et le sort tant bien que mal avec force de grognement et de sueur, fini finalment par t,emmporter vers le petit appartement devant lequelle, elle c´est stationer*
gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
02 juin 2006 à 03:54:43

( je re dans 16 minutes)

Veliana
Veliana
Niveau 9
02 juin 2006 à 03:55:07

(ok :ok: )

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
02 juin 2006 à 04:05:34

(re)

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
02 juin 2006 à 04:06:38
  • se réveille sans qeu velianna le voit* *tousse* ou m´As tu amené??
Veliana
Veliana
Niveau 9
02 juin 2006 à 04:09:49

C´est chez moi

  • l´endroit est un vrai foutoir, des truc qui traine partout ect*

Bon attend un peux.....

  • te laisse tombé sans trop de douceur sur un divan*

Bon et si tu m´expliquais comment tu as réussie a prendre une balle dans un tank?

  • commence a fouller un peut partout dans les armoire*
gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
02 juin 2006 à 04:13:17
  • a de la difficulté a parler* c´était pas dans le tank, c,était pas une balle... c´est un virus innoculé par une flèche, mon frêre devait savoir que si il mourrait je m´échaperait facilement, il m,A fait empoisonné avec un produit très rare, ça rend malade lentement au début les symptomes sont faibles mais il grandissent, tout a l´heure ma poussé d,adrénaline a coupé les symptome mais maintenant ¸¸ca va plus vite encore
Veliana
Veliana
Niveau 9
02 juin 2006 à 04:14:58
  • lève un sourcil*

Génial un virus........Ta un idée du nom du virus si il y a un anditode quyelque choses?

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
02 juin 2006 à 04:17:54

ilo n´a pas de nom a ma connaissance, le remède , on ne peut le trouver avant ma mort , il me faut quelquun ayany déja eu le virus,

Veliana
Veliana
Niveau 9
02 juin 2006 à 04:20:52
  • soupir*

Bon merde attend un peu......

  • sort une boite d´un tiroir, farfouille dedans un petit moment*

Bon j´ai un antidote standart......sa te guérira surment pas mais sa va ralentir les effect pour un temps.......je crois!

  • te pique sur le bras*

Bon je supose que tu connais quelqu,un qui a déja eu le virus?

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
02 juin 2006 à 04:22:23

aucun que ça n´Aie pas tué , ce sont les soldats de mon frêre qui utilisent ça, faudrait qu´on en face un prisonnier ... *se lève*

Veliana
Veliana
Niveau 9
02 juin 2006 à 04:23:00

Tes certain de pouvoir bouger?

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
02 juin 2006 à 04:24:52
  • l´air perdu* c´est joli la peinture ici ... j´aime la bouffe pourrie en décoration
La vidéo du moment