Bon, en gros je prend le lance flamme et le magnum "old style".Gaab = Oui, ont y va !!
allez y!!! *botte la porte et mitraille les immeubles*
(c´est con de prendre un lance-flamme quand tu t´en vas dans un foule)
Où ont va au juste ?
allez dans le metro, au moins il n´y a pas de sniper a coup sur
Ok, je vais prendre ça à la place !
http://orbat.com/site/wilson/Soviet/small%20arms/m1895rifle.gif
Oh mon dieu, gaab, fou le camp de la rail !
grouille!!!!! le métro va juste nous suivre idiot
soudain , Indiana jone débarque et vous sauve XD
Dès que tout ça sera fini, je vais te pèter la geule pour m`avoir traité d`idiot !! !
( )
(Soudain, se défâche et hurle... )
GAAB, d`autres moto nous suive !
suis mois et débarasse toi de ton arme *jette l´aka dans la roue d´un des poursuivant qui tombe et accéllère encore*
Ouh là, ça à pas dû lui faire du bien ça...