CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/La Mafia Du Forum /

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
01 juin 2006 à 23:35:31

`je ne sais pas, ils osnt dispersés, il vont se réunir et venger leur patron, ils m´ont torturés mais je n´ai pas parlé, mais ils savent possiblement déja tout

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
01 juin 2006 à 23:36:13

(pas besoin d´être bon, mais dfais en une)

Veliana
Veliana
Niveau 9
01 juin 2006 à 23:37:10
  • air pensive*

Ont devrais peut être dégager d´ici non?

jean_topin
jean_topin
Niveau 5
01 juin 2006 à 23:37:11

ok j´va faire sa ce soir.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
01 juin 2006 à 23:39:20
  • passe près de tpmber mais se retient sur le mur, visiblement ultra-faible* donne moi une arme, ils vont nous trouver, fuis, c´est moi et ton parain qu´il veulent en priorité, mais ils t´ont vus , ils vont te trouver tot ou tard, sauf si leur rangs sont trop minces
Veliana
Veliana
Niveau 9
01 juin 2006 à 23:43:18
  • presque facher*

Quoi tu pense sérieusement que je vais encore me pousser? La dernière fois sa a pas été super pour toi et le parain ont sais même pas si il est vivant, alors non personne reste ici!

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
01 juin 2006 à 23:45:02
  • trop faible pour résister* par ou peut-on partir sans être vus?
Veliana
Veliana
Niveau 9
01 juin 2006 à 23:49:00

Non aucun endroit subtile par ou sortir...Montini voulais faire batir un passage qui déboucherais mais sa jamais été terminer....

Ont est obliger de prendre la grande porte!

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
01 juin 2006 à 23:50:40
  • hésite* donne moi une arme, la plus puissante possible en dehors d´un missille
Veliana
Veliana
Niveau 9
01 juin 2006 à 23:52:15

(bon ont continue plus tard je dois aller manger la :p) et après faire la maudite tondeuse)

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
01 juin 2006 à 23:52:17

Ont parle de moi ?

  • Sors des armes de son sacs*

http://blubberybastard.trripod.com/scrimshaw/magnum.jpg

http://www.metinav.com/uploads/buyuk/ses_tabancalari/class_magnum/class-magnum-siyah.jpg

http://www.sotisbg.com/air_hatsan_mod35.htm

http://www.metinav.com/uploads/buyuk/ses_tabancalari/clas-torun/altin.png

http://www.metinav.com/uploads/buyuk/ses_tabancalari/clas-torun/altin.png

http://www.ak-47.net/ak47/magyar.gif

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
01 juin 2006 à 23:54:22
  • tousse* je prend l´Ak, veliana tu passe devant , après don et moi je couvre *semble avoir une montée d´Adrénaline*
DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
01 juin 2006 à 23:54:29

J`en ai aussi d`autres, les voici, vous avez l`embarra du choix ! :p)

http://www.alieninsect.com/alinimages/tyruben_flame.jpg

http://www.lonesentry.com/articles/tokarev_m1940/tokarev_m1940_russian_rifle_redarmy_soviet.jpg

http://www.dragonmodelsltd.com/catalog/figure_pics/70407/gun.jpg

http://orbat.com/site/wilson/Soviet/small%20arms/m1895rifle.gif

http://www.stardestroyer.net/Empire/Tech/Ground/m84-carl-gustav.jpg

http://www.hellas.org/military/air_force/images/mim104-1.jpg

http://bcoy1cpb.pacdat.net/Polsten_Airborne_Mounting_No_2_Mk_2_1945_photo.jpg

http://www.a2armory.com/images/cannons/anti-aircraft-gun.jpg

http://riv.co.nz/rnza/his/hist/local/images/qf37aa2.jpg

http://static.flickr.com/com/30/41968410_f588f3278a.jpg

http://www.granddadshobbyshop.com/ACD01360.jpg

http://dirty.as.arizona.edu/~kgordon/albums/com_museum/karl_2005_0316_145300.sized.jpg

http://freedom6.hp.infoseoseek.co.jp/ud/ifm-sai-axx.jpg

http://www.screaming-eagles.org/Pictures/Tomcat%20G´s.jpg

http://www.aeronautics.rus.ru/img003/f-14-tomcat-01.jpg

http://public.andrews.amc.af.mil/jsoh/images/planes/b-2-3_large.jpg

http://www.geocities.com//~propilot/pictures/Rafale.jpg

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
01 juin 2006 à 23:56:07

Petite erreur...
Prenez que les septs premiers !

http://www.alieninsect.co[...]s/tyruben_flame.jpg

http://www.lonesentry.com[...]_redarmy_soviet.jpg

http://www.dragonmodelslt[...]_pics/70407/gun.jpg

http://orbat.com/site/wil[...]arms/m1895rifle.gif

http://www.stardestroyer.[...]m84-carl-gustav.jpg

http://www.hellas.org/mil[...]images/mim104-1.jpg

http://bcoy1cpb.pacdat.ne[...]Mk_2_1945_photo.jpg

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
01 juin 2006 à 23:57:44

Prenez les septs premiers de l`autre message...

  • Pense dans sa tête*

Putain ce que je suis distrait aujourd`hui... :honte:

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
01 juin 2006 à 23:58:36

il me semblait que c´était pas mal lourd

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
01 juin 2006 à 23:58:47

Les 5 premiers...

Merde, mais ques qui m`arrive aujourd`hui ?

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
02 juin 2006 à 00:00:49

Moi je prend ces trois là !

http://blubberybastard.tr[...]crimshaw/magnum.jpg

http://www.metinav.com/up[...]ss-magnum-siyah.jpg

http://www.alieninsect.co[...]s/tyruben_flame.jpg

(Ça va flamber ! :sournois: )

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
02 juin 2006 à 00:01:09

on y va???

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
02 juin 2006 à 00:01:40

Argh !
Pourquoi mes putai* de liens marche pas ! :-((

La vidéo du moment