T´essaie de me débarasser de moi? Tu ma dans les patte et je vien même si je dois être malade du début a la fin!
bah t´As pas intêrêt a me ralentir parce que je n´heésiterai pas a ta laisser derrière
Tu n´aura pas a te préoccupé de moi....crois moi!
en passant le matériel inutile que t´Apporte tu le porte
Tu me prend pour qui? Je suis aussi compétante que toi pour ce putain de boulot alors tes grand air tu sais ou tu peux te les mettres?
Bon on y va avant que je t´assome?
tuer je te fais confiance, mais tu n´as pas appris ce qu´était la jungle
ok , go
(On ce scouate un autre topic ou ont reste ici)
(........forum je veux dire!)
(autre forum, une minute)
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1933-0-0-0-0-0-0.htm
J`pense qu`ont à de la compétition... ( )https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-261918-1-0-1-0-0.htm
Bon ben, À TOUS LES MEMBRES DE LA MAFIA MONTINI, JE DIS DE VOUS PRÉSENTER SUR LE CHAMPS !! !
Nom de dieu !
je suis blessé envoyé moi a lhopital vites sinon je vais crever
et voila pour toi devil chopper
une ptit aussault de f-18 pour te canarder le cul
http://ftp.pcworld.com/pub/screencams/f18.jpg
papa_nain = Boulet va... Mais je te pardonne, tu n`a que 14 ans !
Emilio = Je t`appelle une ambulance au plus sacrant !! !