nous atterirons a rio de jenuerro ou nous prendrons des pirogue et ongerons le fleuve pendant environ 4 heures, nous débarquerons en plein coeur de la forêt amazonienne et noooous laisserons les pirogues dans un abri pour éviter que les indigène ne le vole, nous marcherons longtemps, nous devrons nous détourner siuvent pour éviter les tribus, ensuite nous trouverons une rivière et la longerons jusqu´A sa source ,en suite il y a des indications , nous suivrons ensuite nous verrons une grande plaine, nous nous y reposerons, car nous n´aurons pas vu le soleil depuis plusieurs jours