En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
/La Mafia Du Forum /
Emilio-Trudello
Niveau 3
27 mai 2006 à 03:17:05
faut dire que je lai jamais vue, comment aurez vous voulu que je sache que c´était un sosie
gaabkiller236v2
Niveau 10
27 mai 2006 à 03:17:19
transmettez lui l emessage par le biais de l´armée , il comprendra, on aura droit a un vrai affrontement
gaabkiller236v2
Niveau 10
27 mai 2006 à 03:18:19
emilio>>quand tu sais pas tu demandes ,*regare le parain* non mais comment un tel idiot a pu être engagé chez vous??
Veliana
Niveau 9
27 mai 2006 à 03:18:30
C´est vraiment un putain d´affrontement comme dans les film que tu veux Montini ou juste un assasina discret parce que coté discretion pas sur que Gaab va faire la job!
Emilio-Trudello
Niveau 3
27 mai 2006 à 03:19:09
tu saura que l´idiot a fait sauté le topic des fédéraliste
gaabkiller236v2
Niveau 10
27 mai 2006 à 03:19:54
veliana>>>un soldat tué en irak tu crois que quelquun vas s´en soucier , il baisseront même pas les drapeaus pou lui
Veliana
Niveau 9
27 mai 2006 à 03:20:11
.........bruler et c´était pas trop dur il était abandonner! C´est pas comme si tu a avais eu a te casser le cul!
gaabkiller236v2
Niveau 10
27 mai 2006 à 03:20:32
emilio>>>>un enfant de 6 ans peut poser une bombe , rien de plus facile
Veliana
Niveau 9
27 mai 2006 à 03:21:39
Bah tu va pas me dire que tu va te contenter de te glisser furtivement dans sont dos et de lui trancher proprement la gorge! Non sa va devoir être un putain de duel épique!
gaabkiller236v2
Niveau 10
27 mai 2006 à 03:22:33
sur, mais personne ne s´en souciera pas, dans un guerre un remarque pas un type qui se fait tur, et jMy ai été , j´Ai l´appui des rebelles
gaabkiller236v2
Niveau 10
27 mai 2006 à 03:23:18
<le pas avait pas d,affaire la)
Veliana
Niveau 9
27 mai 2006 à 03:25:22
Tu répond pas ma question! tu va te contenter de lui trancher silencieusement la gorge de dos sans un mots?
gaabkiller236v2
Niveau 10
27 mai 2006 à 03:26:35
non, je suis meilleur que lui, je le batterai dans un affrontement singulier au couteau
Veliana
Niveau 9
27 mai 2006 à 03:28:04
A Génial et si tu te fais avoir on est super avancer nous autres! Tu sais les cimetière sont remplie de type qui était meilleur!
gaabkiller236v2
Niveau 10
27 mai 2006 à 03:29:20
je ne me ferai pas avoir, et de otute façon il ne sait pas que je travaille pour vous, alors si je meurt, vous êtes pas en danger, mais je ramènerai son cadavre
Veliana
Niveau 9
27 mai 2006 à 03:31:03
Bon je te laisse faire ton foutus duel si tu y tien mais je t´accompagne et si sa dérape je prend les choses en main!
gaabkiller236v2
Niveau 10
27 mai 2006 à 03:33:28
merci, si j´échoue, donne moi un couteau, tu n´aura plus de problème avec moi
Veliana
Niveau 9
27 mai 2006 à 03:36:48
Lache d´un coup sont attitude de pimbèche arrogante et passe en mode professionel*
Bon d´accord ont sais il est ou exactement? Combien il a d´homme sous c´est ordre et si les rebelles que tu dis connaitre sont fiable?
gaabkiller236v2
Niveau 10
27 mai 2006 à 03:41:40
si Don envoie le message que je lui ai donné, je le trouverai , non , et non ils sont pas fiables, ils nous tueront dès qu´on pourra plus leur promettre de leur permettre de tuer des américains