CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/La Mafia Du Forum /

Emilio-Trudello
Emilio-Trudello
Niveau 3
27 mai 2006 à 03:05:21

Je l´ai tué et meme enterrer

Emilio-Trudello
Emilio-Trudello
Niveau 3
27 mai 2006 à 03:06:11

je comprends pas qu´il soient vivant

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
27 mai 2006 à 03:07:05

emilio><tu n´est qu´un imbécile, père nous as formé à survivre, il a pu survivre facilement , non mais, :honte:

  • lance regard colériqueà émilio mais a du mal à cacher la joie de pouvoir le tuer lui-même*
Veliana
Veliana
Niveau 9
27 mai 2006 à 03:08:13

Ah je vois mon Gaab la grande amitier! J´ai toujours voulus avoir une soeur!!

Mais bon Gaab comment va tu réagir si quelqu,un d´autre le tue a ta place!

  • sourir amuser*
gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
27 mai 2006 à 03:09:24

j´en serais attristé, après ce qu´il a fait, il mérite d emourir par quelquun du même sang

Emilio-Trudello
Emilio-Trudello
Niveau 3
27 mai 2006 à 03:09:34

je lai tué et je lai enterrer 6 pied sous terre je peut meme vous le montrer

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
27 mai 2006 à 03:09:37

Major m`a écris ce qui suit :

Salut le cave !
Tu pensais qu`en envoyant un petit assassin B.S tu pourrais me tuer, hein ?
J`ai des petites nouvelles pour toi...
Je suis vivant et je fais la guerre sous un faux nom en Irak !
Bye Parrain de mes 2 !

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
27 mai 2006 à 03:11:12

Parain , *l´air praiquement suppliant* laissez moi y aller, je vous ramènerai sa tête

Emilio-Trudello
Emilio-Trudello
Niveau 3
27 mai 2006 à 03:11:36

Je lai enterrer pres d´ici venez, je vais le deterer

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
27 mai 2006 à 03:12:00

Va y Gaab, je te laisse le feu vert ! :ok:

Emilio-Trudello
Emilio-Trudello
Niveau 3
27 mai 2006 à 03:12:38

attendé

  • mets le cadavre sur la table

je vous l´avait dit

Veliana
Veliana
Niveau 9
27 mai 2006 à 03:12:41
  • regarde Emilio*

Voila le résultat d´un petit homme qui ce fit a sont flingue, si tu lui avais trancher la gorge proprement ou un truc du genre ont en serais pas la! Bon aller tu redonne le fric!

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
27 mai 2006 à 03:13:10
  • Suis Emilio, déterre le cadavre et se rend compte que celui qui à tué, c`est un parfait innocent*
Emilio-Trudello
Emilio-Trudello
Niveau 3
27 mai 2006 à 03:13:25

regarde le cadavre est sur la table

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
27 mai 2006 à 03:13:37

Merci, peut tu lui envoyer un retour de message , le suivant :
Le chasseur a manqué le reanard mais le scorpion attend, bientôt la terre tremblera et ;e renard soufrira

Veliana
Veliana
Niveau 9
27 mai 2006 à 03:13:42
  • regarde le corp attentivement et éclate de rire*

Tu pense que c´est Parenteau sa?

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
27 mai 2006 à 03:14:11

C`est pas le bon, nom de dieu !
C`est pas grave, ont fait tous des erreurs

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
27 mai 2006 à 03:15:23
  • regarde le cadavre sous son gilet* en plus d´être nain et moche tu est stupide et aveugle, ce n´est pas mon frêre , il s´est trouvé un sosie et toi comme un con t´as rien vu
  • jette un regard méprisant à emilio et s´Assied*
Veliana
Veliana
Niveau 9
27 mai 2006 à 03:15:54

Don Montini je peux essaier moi aussi de l´avoir? Et nom de dieu repprend le fric au nabot!

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
27 mai 2006 à 03:16:11

tu mériterais que je te tue , enfoiré de gnome

La vidéo du moment