En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
/La Mafia Du Forum /
Emilio-Trudello
Niveau 3
27 mai 2006 à 03:05:21
Je l´ai tué et meme enterrer
Emilio-Trudello
Niveau 3
27 mai 2006 à 03:06:11
je comprends pas qu´il soient vivant
gaabkiller236v2
Niveau 10
27 mai 2006 à 03:07:05
emilio><tu n´est qu´un imbécile, père nous as formé à survivre, il a pu survivre facilement , non mais,
lance regard colériqueà émilio mais a du mal à cacher la joie de pouvoir le tuer lui-même*
Veliana
Niveau 9
27 mai 2006 à 03:08:13
Ah je vois mon Gaab la grande amitier! J´ai toujours voulus avoir une soeur!!
Mais bon Gaab comment va tu réagir si quelqu,un d´autre le tue a ta place!
sourir amuser*
gaabkiller236v2
Niveau 10
27 mai 2006 à 03:09:24
j´en serais attristé, après ce qu´il a fait, il mérite d emourir par quelquun du même sang
Emilio-Trudello
Niveau 3
27 mai 2006 à 03:09:34
je lai tué et je lai enterrer 6 pied sous terre je peut meme vous le montrer
DevilChopper666
Niveau 9
27 mai 2006 à 03:09:37
Major m`a écris ce qui suit :
Salut le cave ! Tu pensais qu`en envoyant un petit assassin B.S tu pourrais me tuer, hein ? J`ai des petites nouvelles pour toi... Je suis vivant et je fais la guerre sous un faux nom en Irak ! Bye Parrain de mes 2 !
gaabkiller236v2
Niveau 10
27 mai 2006 à 03:11:12
Parain , *l´air praiquement suppliant* laissez moi y aller, je vous ramènerai sa tête
Emilio-Trudello
Niveau 3
27 mai 2006 à 03:11:36
Je lai enterrer pres d´ici venez, je vais le deterer
DevilChopper666
Niveau 9
27 mai 2006 à 03:12:00
Va y Gaab, je te laisse le feu vert !
Emilio-Trudello
Niveau 3
27 mai 2006 à 03:12:38
attendé
mets le cadavre sur la table
je vous l´avait dit
Veliana
Niveau 9
27 mai 2006 à 03:12:41
regarde Emilio*
Voila le résultat d´un petit homme qui ce fit a sont flingue, si tu lui avais trancher la gorge proprement ou un truc du genre ont en serais pas la! Bon aller tu redonne le fric!
DevilChopper666
Niveau 9
27 mai 2006 à 03:13:10
Suis Emilio, déterre le cadavre et se rend compte que celui qui à tué, c`est un parfait innocent*
Emilio-Trudello
Niveau 3
27 mai 2006 à 03:13:25
regarde le cadavre est sur la table
gaabkiller236v2
Niveau 10
27 mai 2006 à 03:13:37
Merci, peut tu lui envoyer un retour de message , le suivant : Le chasseur a manqué le reanard mais le scorpion attend, bientôt la terre tremblera et ;e renard soufrira
Veliana
Niveau 9
27 mai 2006 à 03:13:42
regarde le corp attentivement et éclate de rire*
Tu pense que c´est Parenteau sa?
DevilChopper666
Niveau 9
27 mai 2006 à 03:14:11
C`est pas le bon, nom de dieu ! C`est pas grave, ont fait tous des erreurs
gaabkiller236v2
Niveau 10
27 mai 2006 à 03:15:23
regarde le cadavre sous son gilet* en plus d´être nain et moche tu est stupide et aveugle, ce n´est pas mon frêre , il s´est trouvé un sosie et toi comme un con t´as rien vu
jette un regard méprisant à emilio et s´Assied*
Veliana
Niveau 9
27 mai 2006 à 03:15:54
Don Montini je peux essaier moi aussi de l´avoir? Et nom de dieu repprend le fric au nabot!