En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
/La Mafia Du Forum /
Szeety
Niveau 10
27 mai 2006 à 02:26:14
elb : t´es drôle de prendre ce topic là comme défouloir
Emilio-Trudello
Niveau 3
27 mai 2006 à 02:27:09
sors son browning
ta vie durera pas longtemps ici
tue ce misogène
Emilio-Trudello
Niveau 3
27 mai 2006 à 02:27:42
oups c´était pas le floodeur
Veliana
Niveau 9
27 mai 2006 à 02:29:09
Regarde Gaab d´un oeil critique*
Bon pour le ligue sa y est pas du tout et la coupe de cheveux on dirais une botte de paille mais je crois que pour le reste y aurais peux être quelque choses a faire avec tout ca! Mais bon l´attitude resterais a travailler en profondeur.........me demande si il sais manger avec des ustensiles?
Traîne le cadavre de Szeety à l`arrière du bâtiment*
Veliana
Niveau 9
27 mai 2006 à 02:32:39
.........ah, le nain est la......
un petit sourire méprisant apparais au coin de sa bouche*
Don Montini j´espère que tu lui donne seulment un demi salaire!
(mais avouer que je réussie a avoir a la perfection le rôle de la garce ^_^)
Emilio-Trudello
Niveau 3
27 mai 2006 à 02:32:41
sinon qu´est-ce qu´ont a coté mission
botte le cadavre de szeety en dessous d´un meuble
DevilChopper666
Niveau 9
27 mai 2006 à 02:33:52
Nova = Oui, parfaitement ^^
Emilio-Trudello
Niveau 3
27 mai 2006 à 02:34:14
Le nain a des émotions
DevilChopper666
Niveau 9
27 mai 2006 à 02:36:15
Bon vous arrêtez vos enfantillage vous deux ?
Veliana
Niveau 9
27 mai 2006 à 02:36:48
Grand sourire*
Ce baisse*
Oh le nain a des émotions, que c´est mimi!!!!! J´ai une idée je t´amène dans les magasin junior et ont va aller t´acheter une belle salopette et une grosse sucette!!!
Oh quel gentil petit nain SI sensible!!!!!
......la voix est quelque peux ironique *
Emilio-Trudello
Niveau 3
27 mai 2006 à 02:37:46
pfff....
Veliana
Niveau 9
27 mai 2006 à 02:37:59
Désoler monsieur je voulais juste vérifier qu´il était payer..........a la hauteur de c´est service!
éclate de rire*
Emilio-Trudello
Niveau 3
27 mai 2006 à 02:38:29
c´est toujours mieu que de s´habiller au royaume des valeurs comme toi ....
DevilChopper666
Niveau 9
27 mai 2006 à 02:38:44
Pense dans sa tête*
Ah , ques qui m`a foutu une équipe de môme pareil...
Veliana
Niveau 9
27 mai 2006 à 02:39:59
Regarde d´un coup d´oeil sont ligue qui a couté une fortune*