CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/La Mafia Du Forum /

Veliana
Veliana
Niveau 9
26 mai 2006 à 23:02:38
  • Joue avec un couteau le lancent en l´air et le rattrapant*

Bah si tu y tien a ce point la, ton chère frère a été éliminer par Emilio-Trudello, surment un bon coup de calibre 12 dans le dos...........mort d´une balle dans le dos..........quel triste mort............... *rattrape le couteau et le range dans un étuis attacher le long de sa jambe sous sa jupe*

Si tu veux voir Emilio c´est pas bien dur c´est le seul nain moche qui traine dans le coin....

  • sa voix renferme beaucoup de mépris pour Trudello*

A et au fais bien venu dans la famille Gaab *sourire*

Emilio-Trudello
Emilio-Trudello
Niveau 3
26 mai 2006 à 23:32:46

Le nain moche peut ce facher très vites,

En parlant de sont frere seulement un coup de 12 et s´en était fini, faut dire que ce n´est pas la balle qui la tué, il s´est vidé de son sang

Veliana
Veliana
Niveau 9
26 mai 2006 à 23:45:43
  • regarde Emilio d´un regard glaciale*

Désoler de ne pas d´avoir remarquer, je ne suis pas habituer de regarder si..........bas........

Veliana
Veliana
Niveau 9
26 mai 2006 à 23:57:33

( merde merde merde!!!!! PAS ****d´**** mais plutôt ****T´**** )

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
27 mai 2006 à 00:55:11

ça a duré longtemps??

  • donne 5000$ à emilio* tiens pour te remercier
gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
27 mai 2006 à 01:04:20

au fait , on m´A pas dit a quel titre je commencais

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
27 mai 2006 à 01:24:48

Assassin ça te va ? :question:

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
27 mai 2006 à 01:33:23

Jour de paye !! !

Veliana reçoit 3 millions de dollards + Un certificat cadeau de 10 000 $ dans un centre commercial à la mode. (Ben quoi, les filles sa aime magasiner et elle est mon héritière, donc...)

Emilio-Trudello reçoit la somme de 600 000 $ pour ses 5 jours chez nous.

Gaabkiller reçoit la somme de 80 000 $ comme cadeau de bienvenue.

Ps : Tout le monde reçoit un certificat cadeau de 200 $ au "Bar Chez Boris"

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
27 mai 2006 à 01:34:37

devil>>><mouais

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
27 mai 2006 à 01:36:23

T`est content de ton cadeau et de ton poste gaab ?

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
27 mai 2006 à 01:42:04
  • l´Air inediférent* mouais, j´ai connu pire
DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
27 mai 2006 à 01:46:55

Manque moi de respect encore et tu te fait fouttre dehors à grande coup de balle dans la geule ! :-((

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
27 mai 2006 à 01:48:33

en quoi j´Ai manqué de respect??

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
27 mai 2006 à 01:52:32

Mouais, j`ai connu pire...
--------------------------------------

Ont dit, merci beaucoup monsieur le Parrain !

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
27 mai 2006 à 01:53:32

a bah si tu le dit , merci pour le cash, ça va payer mon dépot sur ma nouvelle auto

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
27 mai 2006 à 01:57:07

Mais je te pardonne car mes sources m`ont dis que était un homme de valeur.
80 000 $ c`est un cadeau.
Ta paye la voila, je l`ai oubliée tantôt.
Voici 500 000 $

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
27 mai 2006 à 01:59:48

cool, me manque juste 1 milion 4

Veliana
Veliana
Niveau 9
27 mai 2006 à 02:00:10

A génial je pense que ma aller me refaire un peut ma garde-robe!

Veliana
Veliana
Niveau 9
27 mai 2006 à 02:03:22

Don Montini ont devrais peux être essaier de trouver quelque chose d"´autre pour Gaab, ont a suffisament d´assasin.......ont en a même des moitier *fait référence au nain :-p *

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
27 mai 2006 à 02:03:32

velianna>>>>>><non mais franchement :honte:

La vidéo du moment