CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/La Mafia Du Forum /

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
08 avril 2006 à 02:22:12
  • Se relève et prend un k-117 soviet et liquide realJohn117 :diable: *
RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
08 avril 2006 à 02:23:10

croi tu vraiment qu´un esti de gun peu battre Id!!!? en Gears en plus!!! :p) :fou:

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
08 avril 2006 à 02:23:13

Liste des inscris:
Le Parrain : Devilchopper666
Rond de cuir : Personnes pour l`instant...
Assassin : Novadieu
Ennemis de la famille : realJohn117 (liquidé) :ange:

novadieu
novadieu
Niveau 10
08 avril 2006 à 02:24:31

Eu mais pour le topic des tueurs en série, y faut pas être inscris :question:

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
08 avril 2006 à 02:27:47

C`était en exemple que je te donnais le nom de ce topic.

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
08 avril 2006 à 02:28:55

De toutes façon, je ferm eles locaux de la mafia pour le soirée, bonne nuit novadieu, mno nouvel assassin ! :fier:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
08 avril 2006 à 02:29:47
  • s´ennuit et part faire sauté solaris!*
DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
08 avril 2006 à 02:30:04

De toutes façon, je ferme les locaux de la mafia pour le soirée, bonne nuit novadieu, mon nouvel assassin ! :fier:

novadieu
novadieu
Niveau 10
08 avril 2006 à 02:30:48

bye bye monsieur parain! :bye:

[hunter21]
[hunter21]
Niveau 9
08 avril 2006 à 02:33:08

Moi je m´inscri je serai un super homme de main avec mon fidèle Desert Eagle!! :cool:

novadieu
novadieu
Niveau 10
08 avril 2006 à 02:34:47

Je sais pas ou tu a acheter ton Dersert Eagle mais tu peux m´en trouver un :question: j´ai été oubliger de tuer Realjohn a coup de baton de golf!

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
08 avril 2006 à 02:34:57

Je t`inscrisrai demain, pour l`instant , bonne nuit tout le monde, je dois me rendre au Gym demain avec mon petit frère (si il va mieux)...
:bye: tout le monde !

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
08 avril 2006 à 02:37:27

je suis pas mort! je suis Id! real est mort! je suis sa 2me personnalité! the slayer of god! mon kempo est plus fort que les armes! je suis le mal! je détruit se que je veu, et d´intéressant est là! *part tué mewtwo*

novadieu
novadieu
Niveau 10
08 avril 2006 à 02:41:51

PAF!!! John est mort :o)) Désoler je suis intrétable :p)

[hunter21]
[hunter21]
Niveau 9
08 avril 2006 à 02:42:40

:bye: le parrain!

Nova:Je l´ai construit moi-même! :cool:

Hunter:A vut son père assasiner sa mère qu´il aimait temps quand il n´a=vais que neuf ans.Apre`s cette vision d´horreur Hunter prend une fourchette qui trainais dans le lavabo et on dit qu´il a arracher les yeux de sont pere et les a manger pour venger sa mère.Depuis se jour il est dit le plus redoutable tuer a gage de la planete.Il est très indiscret lorsqu´il commais ses crimes(surtout avec sont fameux Desert Eagle dont la provenence reste un mystère).Il est employer par toute les mafia du monde et on dit qu´il est meme impliquer dans les assassinas de plusieur parrain de mafia dont leur garde personnelle monte au dessus de 300 hommes de main.Aujourd´hui on le soupconne de plus de 500 meurtre mais la police n´a jamais été capable de prouver qu´il étais vraiment le tueur.Maintenant il continu a faire se qu´il aime le plus : Tuer!!

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
08 avril 2006 à 02:44:50

je ne peu mourir! me tiré dessus ne sert a rien! dieu lui meme ne peu rien faire! temp qua sa, nous somme "bad" the both" laissé moi les vierge :fou:

novadieu
novadieu
Niveau 10
08 avril 2006 à 02:44:53

Je devrai peux être en faire un moi aussi :oui: ....... Mon personnage est oublier d´être un mec :o)) ? Je veux être une assasin comme dans kill bill :p)

[hunter21]
[hunter21]
Niveau 9
08 avril 2006 à 02:46:24

Ok mais tout les trucs les plus cool sont dans mon histoire!! :cool:

novadieu
novadieu
Niveau 10
08 avril 2006 à 02:51:37

Non si mon perso est une vicieuse, le peuple va l´adorer :p) Et je suis désoler mais ton perso fais trop puissant :oui: ont perd le coté humain!

[hunter21]
[hunter21]
Niveau 9
08 avril 2006 à 02:53:29

Merci beaucoup!!!! :fier:

La vidéo du moment