En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
/La Mafia Du Forum /
Veliana
Niveau 9
22 janvier 2008 à 22:59:26
La voix de Veliana se fait entendre*
Ta foutrement raison de dire que je serais en rogne!
gaabkiller236v2
Niveau 10
23 janvier 2008 à 11:44:23
commençait a être temps... au fait j'admire ton honèteté quand tu m'as dit que tu nous suivrais pas
Veliana
Niveau 9
23 janvier 2008 à 21:45:35
Enfin tu reconnais que je suis un modèle d'intégrité....mais bon n'empêche que j'avais un gros doute que tu ferais pas un kilomètre sans te mettre dans la merde et m'appeller a l'aide....
gaabkiller236v2
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:57:51
si tu m'avais pas suivi j'aurais p-e pas pris un hélico pourri
Veliana
Niveau 9
23 janvier 2008 à 22:00:25
A donc tes pas complétement con...........tu prévois tes mouvement stupide!
gaabkiller236v2
Niveau 10
24 janvier 2008 à 11:55:26
bah, c'est toujours moins risqué de pouvoir surveiller tes mouvements et de plus j'aime bien me balader en forêt surtout quand il y a des guerrieros , alors envoyer l'hélico dans un lac me paraissait correct
Veliana
Niveau 9
25 janvier 2008 à 01:00:34
En gros tu avoue faire tout sa simplement pour me revoir.......incorrigible romantique!
gaabkiller236v2
Niveau 10
25 janvier 2008 à 11:49:17
je savais que ça te plairait plus qu'un souper au chandelles
Veliana
Niveau 9
25 janvier 2008 à 21:54:14
Tu sdais se qui me plairais maintenant? Une belle mort héroique....aller travaille la dessus.......
gaabkiller236v2
Niveau 10
26 janvier 2008 à 05:44:26
va te faire exploser a la maisonblance seserait bien éroique
YouHurtMeHard
Niveau 2
26 janvier 2008 à 05:48:35
Avez-vous déjà pensé à sortir une pièce de théâtre ?
Veliana
Niveau 9
26 janvier 2008 à 09:11:15
Nan.....je parlais pour toi, pas pour moi!
gaabkiller236v2
Niveau 10
26 janvier 2008 à 09:52:13
dommmage
Veliana
Niveau 9
27 janvier 2008 à 06:29:31
Bon alors si tu m'expliquais comment ta réussit a bousillé l'hélico?
gaabkiller236v2
Niveau 10
27 janvier 2008 à 06:39:42
simple j'ai coupé le pare-feu et j'ai poussé les moteurs a fond, ça m,a étonné qu'il tienne si longtemps d'ailleurs
Veliana
Niveau 9
27 janvier 2008 à 06:40:49
..........
Angélique qui dissais rien depuis un moment prend la parole*
..........tu déconne la?
Veliana
Niveau 9
01 février 2008 à 21:07:11
Veliana prend la parole......*
T'avais donc pas remarquer a quel point il est taré?
gaabkiller236v2
Niveau 10
01 février 2008 à 21:46:12
non je déconne pas. fallait que je t'oblige appeller veliana alors c'était le moyen le plus simple
Veliana
Niveau 9
01 février 2008 à 22:25:27
Je te rapelle que tu m'avais sous la main 20 minue avant de planté ton hélico......
gaabkiller236v2
Niveau 10
01 février 2008 à 22:47:14
ouais mais y'a le coté plaisir aussi, j'espèrais que tu te fasse mordre par un serpent en venant