parce qu´on est au milieu de la ofrêt amazonienne qu´on a aucun moyen de transport, pas d´arme pour se défendre contre les animaux sauvages ,pas de bouffe pas d´eau t encore ça c,est tel que tel , mais ce qui est chiant c´Est que toi tu te rendra pas jusqu´au bout