parano le monsieur?
c,est que m´a dit le psy que l´armée m´avait forcé a suivre, ce connard m´a fait viré
Une journé tranquille et normal c´est trop demander?
ça m´est arrivé une fois, c´était un mardi , je te conseille de te préparer a l´impact
Hourra........dire que j´avais peur que le poison me tue....
`*gaab est déja sorti* ça va? t´as pas de mal?
Je sort juste d´une opération critique et je juge que c´est pas le genre de convalescence qui me convient!
fait indéniable , au fait t´as ênser a soirtir tes doses?
Euh la bouteille derrière la tête a l´air de t´avoir affecté Gaab.....
Mais bon pour mes doses j´esaye d´y aller tranquillement.......si je prend tout d´un coup c´est pas pratique......
tu sera encore plus accro , je voulais dire, les a tu sortie de l,oiseau?
.......euh....je supose que tu veux dire de l´hélico.... Ben ouais je les garde tout près de mon coeur!
bien *regarde autour* de quel coté tu veux aller?
J´aime bien l´Ouest......si l´on suis la course du soleil l´"avenir n´est t-il pas de se coté?
d´accord, j´espère que le medecin a pas brisé ton traceur
(Bon moi je vais a la job............tu devrais essayer un de ces jours!)
(je suis trop occuppé a faire le train
Pour quoi faire?