CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/La Mafia Du Forum /

brun_et_mou
brun_et_mou
Niveau 4
01 décembre 2007 à 05:19:27

Plus je lis cette page et les dernières, plus je me dis que vous pourriez vous échanger vos msn...

Veliana
Veliana
Niveau 9
01 décembre 2007 à 06:14:58

C´est de sa faute à elle!

  • elle pointe angéliqe, elle tente de répliquer mais elle est rapidement couper par Veliana*

Elle était suposé ce placer dans le coin arrière gauche de la chambre si les proplème ce pointait.....

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
01 décembre 2007 à 16:51:11

alors tu vas la laisser mourir? sympathique

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
15 décembre 2007 à 00:13:28

:up:

Veliana
Veliana
Niveau 9
15 décembre 2007 à 00:15:56

Non tu va simplement m´amener avec toi! De tout manière je suis d´exellente compagnie! Et sa tu ne peu pas le nier....

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
15 décembre 2007 à 00:18:58
  • sors une arme et la tend a angélique* si tu veux survivre débrouille toi pour pas qu´elle suive, sinon bah... just too bad for you , dépèche toi , moi je pars maintenant *marche vers la forêt*
Veliana
Veliana
Niveau 9
15 décembre 2007 à 00:22:21
  • Veliana attrape une bouteille sur la table et la lance vers Gaab, la bouteille attein sa cible......l´arrière de sa tête avec un grand bruit d´éclatement*
gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
15 décembre 2007 à 00:24:22

(on est sorti le clown) *se retourne * c´était censé être quoi ça? une provocation ou tu pensais m´assomer? non mais ce que tu peut être conne *se remet en marche*

Veliana
Veliana
Niveau 9
15 décembre 2007 à 00:26:50

(Y avait une table dehors alors arrête de tout compliquer .... les habitant sont toute pareille.....dès que l´on rentre un peut dans l´abstrait il panique)

Je pensais rien faire mais sa me défoulle......

  • Veliana et Angélique se lance en pleine discution*
gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
15 décembre 2007 à 00:29:14

(disons que ça correspond pas trop a la description ) *s´enfonce dans les bois* au fait angélique, je réfléchirais vite si j´étais toi, tu devrais déja pas tarder a être en manque

Veliana
Veliana
Niveau 9
15 décembre 2007 à 00:31:39
  • Après un long moment d´attende Angélique rejoin Gaab avec une mine légèrement ranfrogné*
gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
15 décembre 2007 à 00:32:24

elle va nous suivre ou pas?

Veliana
Veliana
Niveau 9
15 décembre 2007 à 00:35:26
  • Boudeuse*

Je dirais que non........

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
15 décembre 2007 à 00:41:10

bien, tu vas survivre un peu plus longtemps

  • arrive a une plaine ou se trouve un hélicoptère, monte dans l´hélico*
Veliana
Veliana
Niveau 9
15 décembre 2007 à 00:41:45

Euh.........tu sais que tu pisse le sang?...... (par la tête)

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
15 décembre 2007 à 00:42:48

pas grave , ça va s´arrètter tous seul *décolle*

Veliana
Veliana
Niveau 9
15 décembre 2007 à 00:47:27

Pas certain que sa sois très bon.................parce que si tu creuve j´ai pas envis d´avoir des emmerdes!

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
15 décembre 2007 à 00:49:22

merci pour ta solicitude... mais bon, velianna a piqué une partie des doses alors t´a aps intérêt a ce qu´on traine

Veliana
Veliana
Niveau 9
15 décembre 2007 à 00:51:52

Pas trop d´inquiétude la dessus, elle ma donné les doses....tu pense vraiment qu´elle m´aurais envoyer ici en me les donnant pas.......

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
15 décembre 2007 à 00:54:31

oui, pour m´obliger a me dépècher et ainsi éviter que je l´empeche de nous suivre

La vidéo du moment