En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
/La Mafia Du Forum /
Veliana
Niveau 9
28 novembre 2007 à 04:14:56
Ta juste trop fait de menace de mort pour être encore crédible....
gaabkiller236v2
Niveau 10
28 novembre 2007 à 09:29:52
si je faitle compte t´en a fait plus souvent que moi
Veliana
Niveau 9
28 novembre 2007 à 18:51:11
Tu rêve le gros! Moi je suis une douce petite fleure qui se tien a mille lieu des menaces!
gaabkiller236v2
Niveau 10
29 novembre 2007 à 01:58:31
une fleur?plutot de l´erbe a puce mais bon si la pluie embellit les orses t´As pas du être mouillé souvent
Veliana
Niveau 9
29 novembre 2007 à 02:55:36
(Remarque tordu)
Angélique qui jusque la était resté tranquille, relève la tête avant de répondre a Gaab*
Ta pas idée a quel point tu te trompe......
Elle récolte une taloche derrière la tête*
gaabkiller236v2
Niveau 10
29 novembre 2007 à 11:00:00
bon c´est pas tout ça mais tu te décide a nfoutre le camp ou pas?
Veliana
Niveau 9
29 novembre 2007 à 19:15:31
Huummm.....Jamais?
gaabkiller236v2
Niveau 10
29 novembre 2007 à 23:58:56
bon alors moi je vais m´en aller, bye angélique, j´irai déposer des fleurs sur ta tombe un jour *sors*
Veliana
Niveau 9
30 novembre 2007 à 01:31:07
Veliana le suit tranquillement*
Ta plus de moyen de transport......je t´"ai déjà fait les poches
elle montres les seringues*
et le Mossah rapplique......alors essayer de nous abandonner est pas une très bonne idée surtout que sa ne serais pas trop dur de désintoxiqué angélique avec un jolie petit hopitaux de campagne comme celui si......
gaabkiller236v2
Niveau 10
30 novembre 2007 à 01:35:21
essaie si tu l´ose, je sais très bien que personne a part moi ne peut la sauver, et comme je le lui ai expliqué , ces seringues ne sont pas suffisantes pour un seuvrage , d´ailleurs elle doit déja être en manque
Veliana
Niveau 9
30 novembre 2007 à 01:38:28
C´est quoi ton proplème au juste?
gaabkiller236v2
Niveau 10
30 novembre 2007 à 01:39:28
e te l´ai déja dit, toi qui veux pas me foutre la paix
brun_et_mou
Niveau 4
30 novembre 2007 à 01:48:25
Pourriez-vous êtes plus poli tous les deux.
Veliana
Niveau 9
30 novembre 2007 à 02:02:20
Veliana se tourne vers le Doc*
Toi tu la ferme!
Elle se retourne vers Gaab*
Ben si tu voulais vraiment que je te foutes la paix , d´avais juste à réfléchir avant d´enlever ma copine!
gaabkiller236v2
Niveau 10
30 novembre 2007 à 03:31:24
si tu voulias la garder ppour toi t´avais qu´a réflécir avant de la blesser...