CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/La Mafia Du Forum /

Veliana
Veliana
Niveau 9
28 novembre 2007 à 04:14:56

Ta juste trop fait de menace de mort pour être encore crédible....

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
28 novembre 2007 à 09:29:52

si je faitle compte t´en a fait plus souvent que moi

Veliana
Veliana
Niveau 9
28 novembre 2007 à 18:51:11

Tu rêve le gros! Moi je suis une douce petite fleure qui se tien a mille lieu des menaces!

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
29 novembre 2007 à 01:58:31

une fleur?plutot de l´erbe a puce mais bon si la pluie embellit les orses t´As pas du être mouillé souvent

Veliana
Veliana
Niveau 9
29 novembre 2007 à 02:55:36

(Remarque tordu)

  • Angélique qui jusque la était resté tranquille, relève la tête avant de répondre a Gaab*

Ta pas idée a quel point tu te trompe......

  • Elle récolte une taloche derrière la tête*
gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
29 novembre 2007 à 11:00:00

bon c´est pas tout ça mais tu te décide a nfoutre le camp ou pas?

Veliana
Veliana
Niveau 9
29 novembre 2007 à 19:15:31

Huummm.....Jamais?

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
29 novembre 2007 à 23:58:56

bon alors moi je vais m´en aller, bye angélique, j´irai déposer des fleurs sur ta tombe un jour *sors*

Veliana
Veliana
Niveau 9
30 novembre 2007 à 01:31:07
  • Veliana le suit tranquillement*

Ta plus de moyen de transport......je t´"ai déjà fait les poches

  • elle montres les seringues*

et le Mossah rapplique......alors essayer de nous abandonner est pas une très bonne idée surtout que sa ne serais pas trop dur de désintoxiqué angélique avec un jolie petit hopitaux de campagne comme celui si......

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
30 novembre 2007 à 01:35:21

essaie si tu l´ose, je sais très bien que personne a part moi ne peut la sauver, et comme je le lui ai expliqué , ces seringues ne sont pas suffisantes pour un seuvrage , d´ailleurs elle doit déja être en manque

Veliana
Veliana
Niveau 9
30 novembre 2007 à 01:38:28

C´est quoi ton proplème au juste?

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
30 novembre 2007 à 01:39:28

e te l´ai déja dit, toi qui veux pas me foutre la paix

brun_et_mou
brun_et_mou
Niveau 4
30 novembre 2007 à 01:48:25

Pourriez-vous êtes plus poli tous les deux.

Veliana
Veliana
Niveau 9
30 novembre 2007 à 02:02:20
  • Veliana se tourne vers le Doc*

Toi tu la ferme!

  • Elle se retourne vers Gaab*

Ben si tu voulais vraiment que je te foutes la paix , d´avais juste à réfléchir avant d´enlever ma copine!

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
30 novembre 2007 à 03:31:24

si tu voulias la garder ppour toi t´avais qu´a réflécir avant de la blesser...

dip5et
dip5et
Niveau 5
30 novembre 2007 à 03:33:42

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-581516-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : brun_et_mou
| Date du message : 29 novembre 2007 à 12:48:25
| Contenu du message :
| "Pourriez-vous êtes plus poli tous les deux."

:lol:

Veliana
Veliana
Niveau 9
30 novembre 2007 à 03:55:17

Bha une explosion c´est pas si facile a dirigé....la preuve......ta l´air en bonne santé...

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
30 novembre 2007 à 03:58:37

comme quoi t´a pas les compétences nécessaires pour être tueuse

Veliana
Veliana
Niveau 9
30 novembre 2007 à 04:25:19

C´était une porte de sortit grand génis et pas une tentative de meurtre!

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
30 novembre 2007 à 14:01:00

rien net´Empece que t´as eu quelquun que tu voulais pas

La vidéo du moment