En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
/La Mafia Du Forum /
Veliana
Niveau 9
26 novembre 2007 à 02:37:35
Ces tes copain qui ont tiré d´abord.......
gaabkiller236v2
Niveau 10
26 novembre 2007 à 02:46:53
euh, non, c´est toi qui a fait pèté l,immeuble
Veliana
Niveau 9
26 novembre 2007 à 03:01:10
joyeuse*
Mais à l´orgine, qui a posé les bombes?
gaabkiller236v2
Niveau 10
26 novembre 2007 à 03:06:19
oui sauf que moi y´aurait eu personne dans la batisse quand elles auraient sauté, je tue pas des gens pour rien
Veliana
Niveau 9
26 novembre 2007 à 03:13:54
Fais moi rire! T´aurais pris un haut-parleur et tu leur aurais hurlé de quitté le batiment?
gaabkiller236v2
Niveau 10
26 novembre 2007 à 03:16:14
le 3/4 était des ... alliés et les autres on fui quand j´ai descendus les 2 connards
Veliana
Niveau 9
26 novembre 2007 à 03:22:35
Mais bon ton excuse pour avoir kidnapé MA rouquine?
gaabkiller236v2
Niveau 10
26 novembre 2007 à 03:25:22
je croyais que t´Accepterais de partager tes jouets ... et un otage est toujours utile même si elle va surment finir par m´attaquer par derrière a la seconde ou elle ne dépeendra pas de moi pour vivre
Veliana
Niveau 9
26 novembre 2007 à 03:30:12
Mais bon j´espère que ta compris que je partage pas?
gaabkiller236v2
Niveau 10
26 novembre 2007 à 03:31:50
tsss , égoiste , mais bon elle m´Est encore utile , je te la rendrai parès
doc: j´ai fini
Veliana
Niveau 9
26 novembre 2007 à 07:03:08
Dissons que je suis un tantinet possesive! Alors je te lache pas d´une semelle tant que ta encore le moindre intéret pour un seul de ces cheveux!
gaabkiller236v2
Niveau 10
26 novembre 2007 à 11:08:16
dison que t´est pas endurable alors non
Veliana
Niveau 9
26 novembre 2007 à 19:59:39
Dissons aussi que c´était pas une proposition!
gaabkiller236v2
Niveau 10
27 novembre 2007 à 00:24:03
disons que t´as pas vraiment le choix
Veliana
Niveau 9
28 novembre 2007 à 00:37:01
Et comment pense tu te débarasé de moi?
gaabkiller236v2
Niveau 10
28 novembre 2007 à 01:14:12
plusieurs idées me viennent mais le plus facile c´est de te faire remarquer que je peux la laisser crever et alors tusera pas plus avancée
angélique se réveille*
Veliana
Niveau 9
28 novembre 2007 à 01:15:22
Et moi je peut te creuvé la........donc Égalité!
Angélique: ..........hum.....
Veliana accour a sont chevet*
gaabkiller236v2
Niveau 10
28 novembre 2007 à 01:17:13
oui mais si je emurt elle meurt alors ça t,Aura pas servi a grand chose
Veliana
Niveau 9
28 novembre 2007 à 01:32:41
Veliana se tourne*
Sa va me défouillé!
gaabkiller236v2
Niveau 10
28 novembre 2007 à 01:35:10
bof, tu peux essayer, mais je serais obligé de te tuer et ça m´amuserais pas plus qu´il faut