En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
$/\$ Casino du forum québec C.F.Q $/\$
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
07 avril 2006 à 00:38:13
ben oui sa coute un point
DevilChopper666
Niveau 9
08 avril 2006 à 23:30:31
C`est un bien beau casino que tu as là, Ce serai dommage qu`un malheur n`arrive à ton établissement... Paye une protection à la Mafia du forum, et ça n`arrivera pas...
[hunter21]
Niveau 9
08 avril 2006 à 23:32:23
Je te ferai remarquer le Parain que je travaille ici!
DevilChopper666
Niveau 9
08 avril 2006 à 23:33:12
Ah, alors tu en parlera à ton patron...
[hunter21]
Niveau 9
08 avril 2006 à 23:34:49
Ouais ben je vais en parler avec toi feque tu fais rien ici ok!
DevilChopper666
Niveau 9
08 avril 2006 à 23:37:04
Es ce que tu manquerai de respect au Parrain par hasard ?
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:54:24
Jamais je ne te payerait jai mon doorman, mon croupier, mon vice-president et la barwoman avec moi
ouvre un rideau qui cachait quatre armoire pleine d´arme qui demande juste a servir
PotDeMoutarde
Niveau 3
09 avril 2006 à 20:54:54
Bonne initiative
judley24
Niveau 8
09 avril 2006 à 20:56:25
judley24
Niveau 8
09 avril 2006 à 20:57:29
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:34:13
Ouvert
gaabkiller236v2
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:50:46
Un mouton cadet 20ans plz!
gaabkiller236v2
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:55:15
y´a pas de barman ici ciboire???? , je vanais voir de quoi ça avait l´air , je suis pas prêt de changer d,avis avec un casino aussi minable
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:59:56
oups voila ta consommation
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
11 avril 2006 à 00:00:43
sa te fera 5 $
gaabkiller236v2
Niveau 10
11 avril 2006 à 00:01:54
y´était temps, e veut 2000$ de jetons aussi
DevilChopper666
Niveau 9
11 avril 2006 à 00:02:17
Gaabkiller = Merde ! JE viens de me rendre compte que le topic des souverainiste appartenait à mon héritier (Novadieu). IL m`est donc moralement impossible de le saisir et te le donner... DOnc, les topics qui sont possible à saisir sont les suivants : Casino du forum Québec Bar Chez Boris Topic des fédéralistes Bar du Québec . Il y en aura bientôt d`autres... Don Francisco Montini
gaabkiller236v2
Niveau 10
11 avril 2006 à 00:04:23
devil>>>>>>>>>><parle a nova, je peut baisser a 55% du topic et n´oublie pas de me contacter pour les nédos élaborées (et p-e une liste de prix)
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
11 avril 2006 à 00:04:55
Gaab tien ton 2000$
Devil mon casino est indépandant et ne paille pas la protection tu na aucun pouvoir sur ce casino
gaabkiller236v2
Niveau 10
11 avril 2006 à 00:05:40
je mise 100$ sur le pais à la roulette (pas russe)