gabo-et-sa-guit Posté le 06 avril 2006 à 02:50:18
moi 14 point
hunter 14 point
sim123 16 point
gabo-et-sa-guit Posté le 06 avril 2006 à 02:50:41
oups sim 15
eille j´ai 16..
il avait un 1 dans la combinaison gagnante... pi gabo il va falloir que tu pense a ma payer tsé c´ets jeudi! 