En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
$/\$ Casino du forum québec C.F.Q $/\$
Sim123
Niveau 10
05 avril 2006 à 03:07:07
genre jusqui aie du monde XD
Sim123
Niveau 10
05 avril 2006 à 03:07:55
pi j´y pense la,....... j´ai tu le droit de gagner a la loterie moI!?
gamer_power
Niveau 10
05 avril 2006 à 03:07:58
trop lol laffaire du sperme de baleine XD
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
05 avril 2006 à 03:08:10
ouais bonne idé sim
jezi taime pas mieu etre croupier on en a besoin
gamer_power
Niveau 10
05 avril 2006 à 03:08:30
quesce sa fait croupier ?
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
05 avril 2006 à 03:08:49
sim ta le droit de joué moi aussi mais si on gagne le jackpot on va se faire regardé en saperlipoppette
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
05 avril 2006 à 03:09:26
croupier sa s´occupe des jeux pis sa peut prendre les manteur si il le veut
gamer_power
Niveau 10
05 avril 2006 à 03:09:53
yay , chui croupier d´abord ! mais jai lair dun mafiosi ok
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
05 avril 2006 à 03:10:15
on a toutes l´air a des mafioso
Alexo
Niveau 10
05 avril 2006 à 03:10:50
Malibu Club.. AAWWWWWWWWWWWWW
Sim123
Niveau 10
05 avril 2006 à 03:11:54
nouveauté: TOUT LES CLIENTS AURONT UNE COMBINAISON SUPPLÉMENTAIRE PAR JOUR
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
05 avril 2006 à 03:14:09
jusqua mercredi prochain
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
05 avril 2006 à 03:16:56
jezi ier ou le ciseau dans photo filtre
Icewolf_666
Niveau 10
05 avril 2006 à 03:20:55
Gamer_Power bouton profilbouton profil Posté le 05 avril 2006 à 03:07:58 Avertir un administrateur à propos de ce message ! trop lol laffaire du sperme de baleine XD
=> le pire c´est que c´est vrai ( pour la baleine , pas l´eau salée )
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
05 avril 2006 à 03:24:08
sa fait presque peur
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:20:07
Ouvert
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:20:52
n´oublié pas
pour un temps limité si vous acheté un billet de loterie on vous en donne un gratos
Sim123
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:26:46
juste comme sa gabo... tu devrais nou payer la franchement on travaille pas pour du riz!
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:31:22
Moi 100$ semaine a vice-president 50$ semaine croupier et barman(ou barwoman) et doorman 30$ semaine
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:33:38
et j´ajoute une nouvelle boisson : le jus de raisin transparent pour 2$