En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
$/\$ Casino du forum québec C.F.Q $/\$
PS3_Goddess
Niveau 10
05 avril 2006 à 02:06:27
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL!
[hunter21]
Niveau 9
05 avril 2006 à 02:10:10
LOL sa veut dire que j´ai le pénis dune baleine bleue????
Icewolf_666
Niveau 10
05 avril 2006 à 02:12:27
si c´est le cas tu dois pesé minimum deux tonnes..
[hunter21]
Niveau 9
05 avril 2006 à 02:15:43
T´as pas vu le petit bonome" " ?? ??????
Icewolf_666
Niveau 10
05 avril 2006 à 02:20:30
ah oui et moi j´invoque satan à chaque année en sacrifiant des vierges rousses au solstice d´été en chantant la chançon de crazyfrog et en dansant avec un serpant dans mes boxers...
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
05 avril 2006 à 02:22:57
toi aussi
[hunter21]
Niveau 9
05 avril 2006 à 02:25:07
Alors la la coincidence !!
PS3_Goddess
Niveau 10
05 avril 2006 à 02:25:34
Moi je sacrifie des micro-onde et des friteuses hors d´usage
[hunter21]
Niveau 9
05 avril 2006 à 02:26:54
Sa c´est étrange!!
[hunter21]
Niveau 9
05 avril 2006 à 02:27:25
Tk jvais jouer a copunter-strik source
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
05 avril 2006 à 02:29:19
sinon quelqu´un veut s´essayé au loto
PS3_Goddess
Niveau 10
05 avril 2006 à 02:30:41
Quelqu´un veut un p´tit drink?
[hunter21]
Niveau 9
05 avril 2006 à 02:32:27
Bon me revoil;a steam marche pas: Disconect-client time off qqchose comme sa!!
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
05 avril 2006 à 02:39:45
moi je vait prendre de l´eau
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
05 avril 2006 à 02:41:44
le service est lent
Sim123
Niveau 10
05 avril 2006 à 03:02:36
franchement gabo...... leve toi pi marche gene toi pas tes le president
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
05 avril 2006 à 03:04:30
faut faire une réunion d´associé
le sujet
sa prend du monde comme c la ya plus de travalleur que de client (ya pas de client )
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
05 avril 2006 à 03:05:05
prend 1 cognac et le calle
Sim123
Niveau 10
05 avril 2006 à 03:06:34
bon! a tout les clien qui rentre on offre une combinaison suplementaire pour un temps limité??!
gamer_power
Niveau 10
05 avril 2006 à 03:06:39
moi jveut etre lui qui prend les manteau ! << vous voulez que je prenne votre manteau mdame ? >> chui bon en !