kawata ?
Posté le 21 août 2005 à 03:38:57 !
faut pas oublier que durant les annee 50 si je me souviens bien, une industrie aeronotique canadiene avait fait un avion a reaction revolutionnaire a l´epoque cet avion etait un arrow, vous devez etre au courant, cet avion etait le plus performant au monde, pas un avion ne l´egalait, mais seulement voila le gouvernement canadien a prefere mettre un terme a cet avion trop onereux selon eux...
et ont detruit tous les plans, tous les avions qui avaient ete construit...
Le pire c´est que peu de temps apres l´arret du arrow la france, les etats uni l´angleterre etaient interresses par ces avions, a la place le gouvernement canadien a pris des vieux avions tout pourris des etats unis...
Sans compter tous les ingenieurs canadiens qui sont partis la fuite des cerveaux.
Le canada a vraiment mal gere, de toute facon fallait s´en doutait un president anglophone ne vaut rien et ceci en est une preuve flagrante
J'était mort de rire quand j'ai lue sa en me rendant compte que vous vous ni connaissiez pas...
Mon pére était pilote sur C130 l'équipement c'était broche-foins dans le sens que leurs arme de service était une c3 qui est un fn Fal...Ensuite la C7 est apparus en 1995 là ou à fait son cours dessus ces loin!
Concernant le arow ces les américains qui ont fait préssion pour que ce projet soit annuler pour pas que les avions soit vendus à des pays ennemis!
Ensuite le JTF2 sont bien entrainer (liser nous étions invinsible)mais mal équiper et se prennent trop au sérieux(d'aprés mon pére qui est monter au grade de capitaine)
Les soldat durant la WW2 était bon mes maintenant si (pas tous il y a des gens bien et des héros là dedans)il n'était pas rentrer dans l'armé il saurait sans doute devenus des criminel mais nos pilote et beaucoup de nos corps sont les meilleur au monde!
Dsl pour ce UP car beaucoup de chose mon insurger ici!