CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Notre armée est nul!!

Sig-Sauer
Sig-Sauer
Niveau 10
25 juin 2010 à 22:23:36

L Irak et l Afghanistan, pour commencer. La guerre du Vietnam et du Golfe. Tout ce qui s est passé dans les 50 dernières années dans les Balkans et le triangle amoureux Ossétie/Géorgie/Russie.

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
25 juin 2010 à 22:39:36

ah bon? L'armée américaine a mis les pieds en Géorgie? Ben mince moi qui croyais que c'était la Russie... J'ai du mal lire...

L'Irak : Ont les as attaqué la première fois parce qu'il ont envahie le Koweït et que ce pays nous fournis entre autre en Pétrole ce qui faisais que les gens devait payé nettement plus chère l'essence. Après si t'as envie de payé 4$ le litre d'essence... C'est ton idée...

L'Afghanistan : Alors là ont peux remettre en question la raison de l'attaque et oui c'est sensiblement une prise de contrôle. Mais encore là le gouvernement taliban créais du Chaos dans ce secteur précis. Mais encore là le canada n'y as jamais réellement mis les pieds par bonheur. Ont y est allez après coup comme force de maintien de la paix. Des flic en gros...

Le Vietnam? T'es sérieux là? Le Vietnam du nord ont attaqué le sud qui était alliée avec l'Amérique. Au départ les état unis sont venu en aide symboliquement au gouvernement du sud. y'as eu aucune prise de contrôle au contraire le but était d'évité une prise de contrôle...

Enfin bref avant de dire n'importe quoi informe toi...

Après tu vas me sortir quoi? La tchetchenie? :rire:

Sandino
Sandino
Niveau 7
25 juin 2010 à 22:41:42

Tuons des gens pour payer l'essence moins cher.

Sig-Sauer
Sig-Sauer
Niveau 10
25 juin 2010 à 22:42:16

Relis mon message et comprends le. Recommence jusqu a ce que t aies compris.

~~

Et encore une fois; rien avoir avec eux; c est de l ingérence.

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
25 juin 2010 à 22:54:30

Sandino

T'as la moindre idée du nombre d'innocent tué dans ces pays avant l'intervention de l'Amérique? Pendu, Lapidé, décapité pour des raisons tel que avoir critiqué le gouvernement, avoir voulu quitté son époux... T'As idée du nombre de mort qu'à fait Saddam en attaquant le Koweït?

Évidement les mort ailleurs ont s'En fou... regardons notre petit nombril et jouons avec la mousse qui se trouve dedans... :sarcastic:

Enfin bon...

Sig-Sauer
Sig-Sauer
Niveau 10
25 juin 2010 à 22:55:35

T as l idée

Sig-Sauer
Sig-Sauer
Niveau 10
25 juin 2010 à 22:56:08

T as l idée du nombre de morts civils fait par les envahisseurs?

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
25 juin 2010 à 23:03:09

moins que sur la totalité du reigne de Saddam et des Taliban... NETTEMENT moins...

Après je partie que tu vas dire que les tchétchène sont des terroriste...

litle_boy
litle_boy
Niveau 5
25 juin 2010 à 23:29:15

et tu serait prêt à payer des milliards de dollars pour quelque jets dépasser? ok tu préfèrerais que le gouvernement coupe dans pleins de chose comme l'éducation, la santé, l'environnement, l'économie et tout ça pour aller se faire tuer en Afghanistan, se battre pour une guerre qui n'est pas la notre?

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
25 juin 2010 à 23:37:53

C'Est vrais que j'ai clairement parlé de construire des Jet dans mes précédents poste. D'ailleurs j'ai aussi dis qu'il nous fallait des porte-avions volant...

C'est bien de critiqué mais fait-le en lisant un minimum ce qui est écrit avant...

Tu parles de guerre qui n'est pas la nôtre... Doit-on attendre qu'une guerre sois dans notre cours arrière avant d'y voir une menace? Bien sur je ne suis pas le plus grand fan des méthodes américaine et de leur invasion mais est-ce que c'est le but de ce topic? Ont parle de NOTRE armé. Ainsi entendu qu'ont parle de l'armée CANADIENNE!

Allez se faire tuer c'est une réalité mais je ne considère pas que ma vie ai plus d'importance que celle d'Abdoul 16 ans, pendu en Irak parce qu'il était homosexuel...

Le gros problème c'est l'incapacité de certain a voir les choses a LONG terme. Ont me reprochait plus haut de parlé de la seconde guerre mondial. Oui parce que personne ne voyais l'intérêt de combattre l'Allemagne puisque ce n'était pas LEUR problème. Hors c'est de là que découle une bonne partie des méthode américaines qui préfère ne plus laisser de chance de calmé le jeu quitte a entré en guerre de "prévention".

Comme la seconde guerre du golf qui en réalité est une guerre de prévention. Pour ne pas avoir un second pays comme l'Iran.

Sig-Sauer
Sig-Sauer
Niveau 10
25 juin 2010 à 23:41:25

L occupation de l Afghanistan et précédemment de l Irak est la seule raison de la monté de l extrêmisme religieux.

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
25 juin 2010 à 23:41:30

D'ailleurs toi qui parle d'éducation, de santé et d'environnement... L'Argent que le gouvernement utilise pour la Santé et l'éducation découle directement des emploies de notre populations. Bien que certain en rigole "lolilol ont vas faire la guerre pour nos emploie" laisse moi te dire que sans emploie pas de taxe et donc BEAUCOUPS moins d'argent a mettre en santé, en éducation et dans la totalité de l'infrastructure social...

Demandé a vos grand-parents s'il ont vécu la guerre et les coupon repas...

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
25 juin 2010 à 23:46:23

Tu crois? donc selon toi avant dans leur pays il était tout gentil, tout mignon il se faisais des câlin?

ah bon...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2010 à 23:49:33

Les femmes pouvaient aller à l'école avant l'invasion américaine en Irak.

Just sayin'

Sig-Sauer
Sig-Sauer
Niveau 10
25 juin 2010 à 23:49:45

T es vraiment un moron. J ai jamais dit que l extrêmisme religieux existait pas.

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
25 juin 2010 à 23:57:32

Bah écoute, tu me dis que la guerre en Irak a exacerbé l'Extrémisme religieux alors que tout a débuté par le 11 septembres et le meurtre de milliers d'innocent par des extrémiste musulman... C'est quand même paradoxal a mon sens...

La question étant, Regarde l'Iran aujourd'hui, Il ont l'arme nucléaire(du moins beaucoup le prétende avec de bonne raison) et c'est la galère pour les calmé parce que si il lance leur bombe sa risque d'être la merde... Après a coté t'as l'Irak. Saddam ne cachait pas sont but d'avoir des armes de destruction massive... Résultat avec une telle arme personne n'oserais les confronté s'il envahisse encore le Koweït...

Est-ce que l'Amérique pouvait se permettre que cela arrive? J'en doute. Car l'économie se serait effondré... Est-ce que cela permet au américain de mentir sur les réel raison de l'invasion et de le faire sans l'ONU? NON!

Alors quand tu me traite de moron tout en me disant... :

" L occupation de l Afghanistan et précédemment de l Irak est la seule raison de la monté de l extrêmisme religieux."

... Permet moi de douter de tes affirmation... Je dis pas que tu as tord! Je ne suis pas soldat, ne suis pas pro-Guerre... Néanmoins si tu me demande si le monde se porte mieux sans Saddam et les Talibans alors je te répond OUI! Si tu me demande si je serais près a faire la guerre si un conflit global se déclarait ma réponse est encore OUI! Je ne considère pas la guerre comme une bonne chose mais je ne resterais pas les bras croisé parce que je considère que mon existence est plus importante que les autres...

Mourir sa arrive a tout le monde... Mourir pour sauvé quelqu'un ou servir un idéal c'est quelque chose dont ont peut être plus que fière!

Sig-Sauer
Sig-Sauer
Niveau 10
26 juin 2010 à 00:03:21

Bah écoute, tu me dis que la guerre en Irak a exacerbé l'Extrémisme religieux alors que tout a débuté par le 11 septembres et le meurtre de milliers d'innocent par des extrémiste musulman... C'est quand même paradoxal a mon sens...

lol.

Sig-Sauer
Sig-Sauer
Niveau 10
26 juin 2010 à 00:04:32

Anyway, j arrête d argumenter avec toi, tu sors de telles énormitées.

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
26 juin 2010 à 00:08:34

moui... Parce que toi tu n'en sort pas... Déjà me sortir "owi, faire la guerre pour nos emploie et le prix de l'essence" alors que toutes l'économie tourne autours de ces deux chose...

Fin bref, bon vent!

Sig-Sauer
Sig-Sauer
Niveau 10
26 juin 2010 à 00:10:30

Lol, je crois qu on est juste pas sur la même échelle de valeurs. Moi j aime bien les êtres humains et toi l économie.