CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Notre armée est nul!!

101bigboss101
101bigboss101
Niveau 3
22 août 2005 à 00:24:51

ta pas compri sa me fache de voir du monde dire qu elle est nul a chier parce que 1.L ARME CANADIENNE A PARTICIPER LE PLUS A DES MISSIONS DES NATIONS UNIS QUE TOUS LES AUTRES AVEC DES EFFECTIFE REDUIS DES SOLDATS QUI SONT PARTIT 4 ANS A L ETRANGER AVEC UN ANS AU PAYS 2.LE CANADA A LA PREMIERE GUERRE MONDIAL LE CANADA ETAIS OUBLIGER DE PARTICIPER A LA GUERRE A CAUSE DES BITANIQUES 2 LE DEBARQUEMENT DE DIEPPE VOUS AURIEZ AIMER PAS ETRE LA ET CA A RIEN SERVIS 3 DURANT LA PREMIRE GUERRE MONDIAL LES FRANCIAS ET LES BRITANQIUES VOULAIT PRENDRE UNE POSSITION ALLAMANDES JE SAIS PLUS LE NOM MAIS ILS ONT JAMAIS REUSSIE ET QUAND LES CANADIENS SONT ARRIVE A LA PREMIRE ASSAULT ILS ONT PRIS LA POSITONS A CAUSE DU SAVOIR FAIRE CANADIENS 5: AUSSI DURANT LA DEUXIEME GUERRE MONDIAL PENDANT LA CAMPAGNE DE SICILE LES CANADIENS OT OUVERT LE PASSAGE JUSQUE ROME MAIS LES AMERICAINS ONT DIT AU SOLDAT CANADIENS ONT VA RENTRER DANS ROME LES PREMIER EN VINQUEUR SINON ONT VOUT TUES TOUS ALORS LES SOLDAT CANADIENS LES ONT LAISSER RENTRER DANS ROME MEME CI CES LES SOLDATS CANADIENS QUI CE SONT BATTUE

101bigboss101
101bigboss101
Niveau 3
22 août 2005 à 00:30:46

tout sa pour dire laisser l arme canadienne tranquil parce que nous lui devont respect pour quel a acomplit ces qui disent que l arme est nul ou qui sont contres ben regarder vous avant de critiquer parce que sy il a une guerre ces sur ces arme qui va falloir conter et grace a eux ont n est pas nazy out autres ont n est quebecois et canadiens pour l instant mais ayaier un peu de respect je sais que sa fait un gros discour mais fallait que je le disent

101bigboss101
101bigboss101
Niveau 3
22 août 2005 à 00:36:01

pour in formation ceux qui veulent s enroler ou qui sont pas sure la reserve ces la mieux vout pouver debarque de l arme quand vous voulait et ils paye vos etudes ils vout donnes 500 pour louer une voiture quand on va en vacoance dans un autres pays et exemples:admetons que je vais en france je peux coucher dans un edice millitaire francais pour 20 euros je ses pas des prix mes ces un exemples et si vous voulait da utres exemples de l arme je peut vous en donner

kawata
kawata
Niveau 8
22 août 2005 à 00:38:00

je critique pas l´armme canadienne, mais je prefere mon armee francaise :o))

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
22 août 2005 à 00:47:48

:rire2:

l´Armé américaine ne vaut pas de la merde comparée a l´armé canadienne... ils passent leur temps a nous piqué nos invention... déja lors de la guerre mondial il on piqué notre model de chasseur pour en fabriqué un du meme genre...

idem pour les armes, on as une infantrie super bonne, tellement que les ricain envoie des gars ici pour voir nos methods... l´armé afgan était au moin 10 fois moin grosse que l´Armée russe, pourtant il leur on botté le cul au ruskof... idem pour les vietnamiens...

le canada a juste compris que la force brute ne suffit pas... faut arreté de divagué, l´armée c´Est pas le nombre de chars ou d´Avion... mais la qualité des soldats...

kawata
kawata
Niveau 8
22 août 2005 à 00:49:32

cet avion etait un arrow comme je lavais dit, mais le canada a mal gere vraiment dommage

ruff_ryders24
ruff_ryders24
Niveau 5
22 août 2005 à 00:50:56

Houllaaaa c est quoi qui ce passe ici ....

101bigboss101
101bigboss101
Niveau 3
22 août 2005 à 00:50:58

k lol mais risque l arme americaine n est pas sy bonne que ca hahahha quand j etais en operations au texas avec des soldat americains le soldat ne savait meme pas se servir de sont m16 :rire: et chaque assault les americains ne savait pas comment faire lol et ces suposser etre la meilleur arme du monde a part pour les forces speciale que la il sont tres fort srtout les navy seals et kawata connasi tu la legion etrangere de l armee francais eux aussi il s sont tres bon meme sy il ne sont pas francais et nous nous en avons mes il sont garder sous secret et ces pas des blague pourquoi je ne sais pas

kawata
kawata
Niveau 8
22 août 2005 à 01:11:22

ui je connais la legion etranger ils sont tres fort je sais c´est autre chose que l´armme de terre bocou plus pousse avec eux

sharmoutha
sharmoutha
Niveau 4
22 août 2005 à 02:53:58

101bigboss101,je suis de ton avis mais, pourrais-tu m´envoyer des photos d´armee (canada,u.s etc...)et nomme moi quelques forces speciales du canada et du reste du globe...

ps: as-tu une nommee Melanie qui vit a laval

101bigboss101
101bigboss101
Niveau 3
22 août 2005 à 03:20:56

pour les photos va sur le site www.forces.gc.ca ces la site de l arme canadienne tu auras tout ce que tu veux et la section nouvelle tu auras tout les nouvelles de l arme qui ne sont pas claser secret defence pour les foce speciale du canada il sont secret mais je t assure on en a pour les autres du monde tu a les spetnaz russe. les sas britniques. la legion etrangere francaise les navy seal. la delta force.les gemmendarf ou quelque chose sa des allemands et je ne connais pas de melanie qui reste a laval

sharmoutha
sharmoutha
Niveau 4
22 août 2005 à 03:26:52

merci et quesque vous faites lors de vos entrainement.....(mon père était parachutiste...)

great_xam
great_xam
Niveau 6
22 août 2005 à 03:27:24

oh hey bigboss je sais pas si tu peut maider mais sa fait tres longtemps que je cherche des video de soldat canadien en mission ou en entrainement.

en tk merci davance.

101bigboss101
101bigboss101
Niveau 3
22 août 2005 à 03:30:39

ont tire lol sa depend des missions prende des positions ennemis sans les perdres apres des patrouilles de combat des pratiques de guerre a trois volets tres difficil a faire des operation d attaque de defence et de transitions et encore plein et ces vraimment super

101bigboss101
101bigboss101
Niveau 3
22 août 2005 à 03:32:43

pour des videos http://www.combatcamera.forces.gc.ca/

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
22 août 2005 à 04:11:22

faut arrêter de critiquer notre armée car on a les soldats parmi les meilleurs au monde et nos alliés nous prÊtent l´équipement quand on part en mission avec eux

ecko005
ecko005
Niveau 10
22 août 2005 à 06:04:21

De toute façon, les milliards qu´ils invertissent devrait être diriger en grande partit dans la santé et l´éducation...

F18Burner
F18Burner
Niveau 7
22 août 2005 à 06:17:44

"[EMH] Posté le 20 août 2005 à 21:23:46
realJohn117

Nemphox28 Alors, tu veux faire comme les américains? Investirs des centaines de milliars dans l´armée pour rien? Et couper dans les autres choses comme le system de santé. Tout ca pour une soif de puissance idiote?
"

Ptit cocasse toi hein?Aux states le syteme de santé est bien mieux!!Pourquoi?Pck c´est privé pis quya pas de syndicat les B-S vont pas a l´Hopital pour écouter la télé pck quyon rien a faire cher eux!!!Pis y vont pas a lhopital pour un rhume pck yen sortirais eck une criss de facture!!!

Ah et pis y se sont pas fait botté le cul a Kanasatake mais c parceque l´affaire était trop mediatisé y pouvait pas faire feux pis tuer c osti d´Indiens...Mais yen on massacré un pendant la nuit : Yétais tous embusqué alentour du camp Indien pis ya une Peau Rouge quyé aller se promener dans le bois et ben ya 2-3 soldats canadiens qui l´ont massacré a coups de cross!!!

kawata
kawata
Niveau 8
22 août 2005 à 11:51:14

en francais sa donne koi

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
22 août 2005 à 12:48:12

F18Burner

Pck c´est privé pis quya pas de syndicat les B-S vont pas a l´Hopital pour écouter la télé pck quyon rien a faire cher eux!!!Pis y vont pas a lhopital pour un rhume pck yen sortirais eck une criss de facture!!!

----------

ouaip, pi la mere de famille qui dois avoir 2 emplois pour faire vivre ses trois enfant elle non plus ne peut pas les ammenée a l´hopital c´Est kid. ou alors le pauvre gars qu´y n´as plus une cenne parce qu´il a fait faillite, ou l´étudiant qu´y a utilisé la presque totalité de sont argent pour des livre ou autres...

TSSS... ouaip, il on un super systeme de santé... en gros les riches survivent et les pauvre creve, c´Est super, sa diminue le taux de pauvreté...