pour tous le chanceux ( comme moi) qui ont une tele a coter de leur ordinateur, qu´est-ce que vou ecouter la?
tqs , je sais pas c´est quoi..
je vien de me rendre compte que j´ai meme pas preciser ce que jecoutai..
alors pour ma part c´est il etait une fois danl trouble
bleu nuit...deh euh beh ... ses les simpson
Sale petit perver!
J´écoute Moise, a Tva.
Damn, il a d´l´action, il a d´l´action!
Il est vraiment trop fort ce Moise avec son stick, il devrait joué avec le CH.
Radio-Energie..
blue nuit ca joiue demain de toute facon
joue
J´écoute M.net
J´écoute Palmolive
that 70´ s show
alien87 : jpense que ta crédibilité vient d´en prendre un coup
Quoi c´était pas drôle ?!
Extasia a super ecran
tath 70S sgow en ce moment!!
j´écoute du bob marley