Voila je veux l´inbstaler mais quand je démare l´instalation sa me dit "Dossier d´instalation de Battlefield2 introuvable" alors svp aider moi!!!!!!
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-9321-0-0-0-0-0-0.htm
J´ai rien trouvé :gné:
même à ça , c´est pas une raison.
killed by me
Ben y´aurais p-e qqun qui pourrait m´aider a par toi!
c´est parce que ton patch est pas bon...download le ailleur c toute
en plus...c pas la 1.2.......c la 1.22
non il faut tout les instaler avant le 1.22
pas si ta la 1.22 full