CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Sondage: QUEBEC libre, pour ou contre?

Malaf
Malaf
Niveau 10
19 août 2005 à 14:12:29

:dsl: de upper mais je suis pour et comme le dis capitaine révolte

" vaut mieux etre seul que mal accompagné"

traduction: vaux mieux le québec seul que mal accompagné avec le canada !

Quebec_best
Quebec_best
Niveau 5
19 août 2005 à 14:14:39

si par Québec libre sa veux dire qu´on va pouvoir garder notre agora et bien oui mais si c´est juste pour qu´on deviennent un pays j´en ai rien à foutre

kawata
kawata
Niveau 8
19 août 2005 à 16:31:25

si quebec libre vous etes sur que la france sera derriere vous pour vous epauler sur des sujets important, genre tout ce que cela entrainera au sein du canada...

Me vient cette question pr vous quebecois, je sais que par le passe il y a eu un referendum pour savoir si le quebec devait avoir oui ou non d´etre independant du canada, evidement cela n´a pas marche de tres peu, mais est ce que le quebec a toujours en tete de vouloir etre independant ou est ce que c´est fini tt ca ?
Merci de repondre a ma ptite question.
@+ les quebecois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2005 à 16:32:50

Contre, stupide et inutile.

col
col
Niveau 10
19 août 2005 à 18:21:48

contre

kawata
kawata
Niveau 8
19 août 2005 à 18:42:49

http://www.bloc.org/archivage/souverainete.pdf

allez vive la quebec libre comme disait de gaulle

honeybunch22222
honeybunch22222
Niveau 9
19 août 2005 à 20:07:00

Pour

kawata
kawata
Niveau 8
19 août 2005 à 20:29:34

pas cool le canadiens envers les quebecois :(
http://www.independance-quebec.com/situation/canada_anglais.php

http://www.independance-quebec.com/situation/racisme_canadian.php

http://www.independance-quebec.com/situation/

101bigboss101
101bigboss101
Niveau 3
19 août 2005 à 23:06:06

contre 1.les premier sont tous con.2.pour l argent on aurait encore l argent canadienne pour au moins 50ans donc l argent va depende de l economie canadienne don sy on ce separe elle risque d etre mauvaise 3.les usa vont vouloir ou essayer de nous acheter ou peut etre d inplanter des base millitaire vu que la defence du quebec serait nul a chier hhaha une arme quebecoise encore pire que celle du canada.une aide de la france .tu veut qui nous en quoi? de l argent pour nous faire une dette envers la france non serieusement ces mieux de reste avec la canada ou du mois je ne suis pas convaicu .je tiens beaucou a une bonne defence

col
col
Niveau 10
19 août 2005 à 23:10:57

d´accord ac toé bigboss on é trop colon pour se séparer pis on é po asser riche je serais d´accord pour se séparer le jour ou on sera plus riche que le canada

101bigboss101
101bigboss101
Niveau 3
19 août 2005 à 23:52:08

heureux de lentendre et je vois pas non plus jean chretien le president du quebec hahahahahahahhaha et tout le monde connais les usa quoi de mieu que de contoler les matieres premiere du quebec si on ce separe pour eux. et les separatiste experer pas trop pour que la france nous aides et pourl instant mieux vos rester avec la canada .et le quebec n est pas pres pour un pays et une separation avec partenaria ne sert a rien a part faire perdre du temps et de l argent

kawata
kawata
Niveau 8
20 août 2005 à 17:56:51

"3.les usa vont vouloir ou essayer de nous acheter ou peut etre d inplanter des base millitaire"

honnetement j´ai de serieux doute la dessus si le quebec est indenpendant c´est pas pr etre de nouveau sous tutelle anglophone, car je pense franchement que la france sera la pr vous epauler, tu dis que c´est n´importe quoi mais j´en suis persuade

"tu veut qui nous en quoi? de l argent pour nous faire une dette envers la france "

TU penses mal, je ne pense pas que la france vous dise tres bien on vous passe de l´argent mais vous nous remboursez apres, ce sera une aide genre des entreprises francaise s´installeront chez vous, comme c´est deja le cas mais de facon plus importante.
Ce que je veux dire c´est que c´est pas parce que qu´un prete de l´argent que vous allez etre endette il y a differente sorte d´aide...

Et puis je pense que vos politiciens qui veulent l´independance ont pense a des action efficaces pour l´economie.

Et puis quand je lis un peu ce qui se passe chez vous et la facon dont on traite les quebecois je trouve ca degueulasse tt ca parce que vous parlez francais...

miccorr
miccorr
Niveau 10
20 août 2005 à 19:21:33

POUR a 100 %

101bigboss101
101bigboss101
Niveau 3
20 août 2005 à 19:46:38

je ne pense pas mal .je suis prudent c est tout.tu dis q on est mal traite a cause qu on parle francais ces pas tout a fait vrai j entend plus de quebecoi dire que les canadien englais ce sont des cons des stupides mais ils sont pas tous comme sa jai des amis en ontario et ils super gentils et je mentens bien avec eux il faut arreter de les generaliser parce que bruler des drapeaux du canada ces du racismes et ces pas une bonne exemple dune bonnne societe quebecoise

miccorr
miccorr
Niveau 10
20 août 2005 à 19:55:32

Fauter nous la paix avec votre racisme de merde! Va prendre un dictionnaire et cherche en la signification, maudit chicken (c´est le nom qu´on donne au gens contre l´indépendance pour la seul et unique raison qu´il sont des peureux).

101bigboss101
101bigboss101
Niveau 3
20 août 2005 à 20:08:21

relis espece d aveugle je suis pas contre 100% je trouve que ces pas le temps et surtout comment le faire .tu pense que ca va regler tout les problemes du jour au lendemain et que la vie va etre tout rose .je dis soyons prudent et fesont le bien pour eviter les gros problemes parce que la on y va les yeux fermés et sa risque justement peut etre pas sure mais peut etre de mette dand la merde sy on se separe sans faire trop attention ces pas n importe quoi on parle de faire un pays pas vente de garage

Bob_et_Joe
Bob_et_Joe
Niveau 8
20 août 2005 à 20:18:20

n´ayez pas peur pour les défenses armées québécoise, personne ne voudra venir nous attaquer a -30 degrées celsius!!!

Je suis Pour

101bigboss101
101bigboss101
Niveau 3
20 août 2005 à 20:29:23

:rire: ces ton jamais les chinois veulent peut etre notre neige pour faire des bagare de boules neige mais la defence du quebec est tres importante et une bonne arme serait le mieux la jeparle pas d une arme pour envahire un pays mais comme la france .pas nessaire quel soit comme celle du canada parce que sa serait encore de la merde j espere que vous etes de la meme avie que moi pour la defence parce que ces aussi une question de fierte quebecoise et ont pourait toujours demander a la france pour de l equipement millitaire et avec des armes francaise ont pourait rivaliser avec caux des etas-unis pas une guerre juste les faires chiers un peu rire:

Marquitos
Marquitos
Niveau 4
20 août 2005 à 20:49:50

Pour à 100%

vive le québec libre!

guism007
guism007
Niveau 7
21 août 2005 à 00:53:49

Pour a 200%

Je vous bats tous :-p