CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Sondage: QUEBEC libre, pour ou contre?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2005 à 02:21:30

Non,ces vraiment le plus meilleur pays au monde :)

quebec,acadie,les chute du niagara,les dead lands en alberta riche en fossile de dinosaure ( un des endroit les plus riche en fossile de la planete) vancouvert et ces Sequoia,rocheuse...l´environnement,les cultures de toute sorte...

vien !

Ratt
Ratt
Niveau 10
07 août 2005 à 02:25:55

lol je compte bien venir faire une année d´étude au Quebec dans 2 ans(j´ai fais un topic pour recueillir des renseignements)

Ya une région qui me marque bcp: c´est le Yukon et la Colombie Britanique!Mais ce qui est incroyable au Canada, c´est la diversité de paysage!!!!

Ratt
Ratt
Niveau 10
07 août 2005 à 02:26:24

Après j´espère que le peuple est chaleureux et accueillant :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2005 à 02:28:15

Oui un si beau pays ! les ecosysteme font rever,les ressources naturel sont la et en abondance...

et dire que le pays est menacer de secession par different endroit du pays,sa me fend le coeur d´imaginer que les americain pourrait gagner ces territoire dans le futur.faut rester uni !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2005 à 02:31:27

Les canadiens sont tres chaleureux en general.

Ces sur,les endroit plus peupler sont plus " impersonnel" mais ces normal. mais en general,ces un pays tres acceuillant.pas pour rien quon a bonne cote a linternational.

John-F-Kennedy
John-F-Kennedy
Niveau 7
07 août 2005 à 02:31:51

Ratt Posté le 07 août 2005 à 02:17:58
Et pis ça m´arrangerait pas si le Quebec était un pays vu que jcompte bien aller vivre au Canada(le plus beau pays du monde!!)

Quand on est canadien, on peut avoir envie de partir dans un autre pays?????

moi je viens de yougoslavie , jai vue la guerre apres je suis passer par la france , et apres je me suis arreter au Canada , je vis la et je mourrais sur cette terre , je retournerai jamais en europe du moins y vivre

Ratt
Ratt
Niveau 10
07 août 2005 à 02:32:09

Les americains?Gagner des territoires?! o_O
Comment ça?

Ya un truc par contre que j´ai trouvé choquant, c´est pour le nunavut!Les indiens ne touchent que 2% des ressources qu´ils ont sur leur propre terre alors qu´ils ont besoin d´argent pour se developper comme les autres!

Ratt
Ratt
Niveau 10
07 août 2005 à 02:34:18

John > Jte comprends!!!
Moi aussi si je pouvais quitter l´europe...
Mais mes etudes de pharmacie terminées, rien ne m´empêchera de choper un permis de travail pour le Canada!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2005 à 02:35:20

Parce que,niveau politique,Le canada est en crise.

Le quebec relance l´idée de souveraineté depuis presque 40 ans,les provinces de l´ouest songe a l´independance... si tout se concretise,cela briserait le canada et ces le role des federaliste que de le preserver.

des provinces independante et affaibli ne peut que s´annexer au usa dans le futur.

et leur superbe politique capitaliste et respectueuse de l´environnement qu´on connait,ils viendront pomper tout nos ressource...et au lieu davoir un canada bilingue,on aura un seul Usa unilingue.youhou !

Ratt
Ratt
Niveau 10
07 août 2005 à 02:36:53

Arf!!!!
Et le referendum, il est pour quand?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2005 à 02:39:07

Les revendication des souverainiste quebecois sont valable,mais leur action politique,selon moi et bcp de gens,nuiront a l´echelle nationale...

et faut surtout pas que le canada devienne un ensemble de ptit pays sans fondement valable...les usa aime bien s´implanter dans des pays faible ! ces connu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2005 à 02:40:17

2008-2009 environs...

mais ces pas gagner,les separatiste gagne du terrain.apres un scandale des commandite,etc ces dur de defendre le federalisme,mais il le faut.

John-F-Kennedy
John-F-Kennedy
Niveau 7
07 août 2005 à 02:42:11

le canada restera comme il est du pacifique a l´atlantique

bon aller moi je file je vais voire la guerre des etoiles

bonne soiree :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2005 à 02:43:44

a toi aussi !

Ratt
Ratt
Niveau 10
07 août 2005 à 02:44:40

c´est connu et c´est vu :)

Dans le monde actuel, ya que l´unification qui vaille le cout!
En Europe, le referendum avait ce but(même si ça a echoué...)

Au fait, si quelqu´un a des infos sur les universités canadiennes, plus particulièrement sur la pharmacie si possible, ya mon topic(sous le pseudo Juin) qui est là!Me faut un max d´infos^^

Sur ce bonne nuit agadou et John!

ecko005
ecko005
Niveau 10
07 août 2005 à 02:54:44

agadou78 Posté le 07 août 2005 à 00:49:55
tsss... luniversite harvard a ete acheter par le PQ pour ecrire ce torchon,et boisclair est aller etudier la bas,quel etrangeté :P

A vraiment? Tu a des preuve peut être? Typique des libéraux, n´ose pas faire face à la vérité. Alberto Alesina et Enrico Spolaore sont les auteurs. Boisclair est aller étudier la bas, et alors? Il a été envoyer la pour payer des étudiant de Harvard pour faire un faux rapport? Tu paranoïde toi. Si une étude comme celle si aurais dit le contraire ( que la séparation serais un désastre) tu l’aurais poster en la proclamant... Une firme Suédoise avais fait un rapport du même genre en 2000 et ils étais du même avis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2005 à 02:57:45

quesse qui te dit que jsuis liberal ?

et j´ai dis sa car ces facile de faire des rapport etc mais ces de la science fiction tout sa,monter de toute piece,baser sur rien de concret.

ecko005
ecko005
Niveau 10
07 août 2005 à 03:25:01

Bien sur, des élèves de Harvard, qui s´amuserais à faire des rapports basés sur rien et publier dans un grand magazine? Tu dit que ses de la science fiction parce que tu a peur de la vérité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2005 à 03:27:42

tu crois que le fait sa se ramasse dans un magasine que ces credible toi ? eh ben...

yaurait aussi ben pu publier sa dans Elle Québec tant qu´a y etre.

John-F-Kennedy
John-F-Kennedy
Niveau 7
07 août 2005 à 03:28:01

ecko005 Posté le 07 août 2005 à 03:25:01
Bien sur, des élèves de Harvard, qui s´amuserais à faire des rapports basés sur rien et publier dans un grand magazine? Tu dit que ses de la science fiction parce que tu a peur de la vérité.

vas te coucher ecko

La vidéo du moment