CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Sondage: QUEBEC libre, pour ou contre?

Hilary_Fan
Hilary_Fan
Niveau 9
06 août 2005 à 03:56:57

Contre

Ben_Affleck
Ben_Affleck
Niveau 7
06 août 2005 à 03:57:27

CONTRE ! !

CAAAANAAADAAA POOOWAAAAAAAAAA

Cereal_boby
Cereal_boby
Niveau 8
06 août 2005 à 04:05:50

pourquoi devront-on respecter les anglais canadiens alors que ceux-ci ont de la misere a respecter les canadiens francais et les américains ( mais ca c comprenable :p).

John-F-Kennedy
John-F-Kennedy
Niveau 7
06 août 2005 à 04:08:03

great_xam Posté le 06 août 2005 à 03:35:17
juste que lon soit pus sur les autoriter de la reine non mais on sen fou le reste du canada non et que lon change la monnaie sa ferait du bien

que tu changes la monnaie ? ? avec quoi ? ??

John-F-Kennedy
John-F-Kennedy
Niveau 7
06 août 2005 à 04:10:48

cereal_boby Posté le 06 août 2005 à 04:05:50
pourquoi devront-on respecter les anglais canadiens alors que ceux-ci ont de la misere a respecter les canadiens francais et les américains ( mais ca c comprenable :p).

et toi pourquoi tu generalises tout ? tes deja sorti du quebec ? , tu pense que parce qu´ un anglais vas m ´envoyer chi** , jvais dire ( au ben je rentre au quebec c´est tous des c** les anglais , non ! tu mets tous les anglais dans le meme bateau toi ? et ben...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2005 à 04:12:17

pis a part de sa...jai pas mal plus limpression que le quebec chie sur langlais que linverse personnelement !

faut changer la mentalité nombriliste des quebecois et qui commence par accepter les differences au canada au lieu de se venter ouvert aux autre pays du monde...

John-F-Kennedy
John-F-Kennedy
Niveau 7
06 août 2005 à 04:29:00

bien dit agadou78

casque_de_bain3
casque_de_bain3
Niveau 3
06 août 2005 à 04:31:08

agadoudoudou pousse la banana et moulle le café agagdou dou dou

dsl il falais ke sa sorte et je gage ke on te la déja fait

John-F-Kennedy
John-F-Kennedy
Niveau 7
06 août 2005 à 04:32:35

hey agadou78 dimanche je vais a ottawa , et je sais pas si tu es deja aller mais la ville est super et malgrer ce que dise les separatistes , moi je me fais servire en francais et je suis toujours le bienvenue , je parle anglais mais jai un petit accent yougoslave :lol: alors on me repaire vite et on me dit ( bonjour comment ca va ) c´est marrant je me fais toujours reperer , en tout cas ils sont tres acceuillant , je vais voir le nouveau musee de la guerre et celui de l´aviation

Sky774
Sky774
Niveau 10
06 août 2005 à 05:23:58

Ottawa ? eh ben..
J´habite la ville a côté et laisse moi te dire que quand ils viennent a Gatineau y savent pas conduire et savent pas parler francais.. Et quand on va a Ottawa y faut qu´on parle en Anglais nous..

benjii_
benjii_
Niveau 6
06 août 2005 à 05:29:43

Moi je suis pour la séparation du québec du reste du canada

John-F-Kennedy
John-F-Kennedy
Niveau 7
06 août 2005 à 05:33:34

Sky774 Posté le 06 août 2005 à 05:23:58
Ottawa ? eh ben..
J´habite la ville a côté et laisse moi te dire que quand ils viennent a Gatineau y savent pas conduire et savent pas parler francais.. Et quand on va a Ottawa y faut qu´on parle en Anglais nous..

et ben tu sais pas te debrouiller car moi je parle francais , et en passant si eux roule mal quesque l ´on doit dire des quebecois , qui savent pas rouler non plus

benjii_
benjii_
Niveau 6
06 août 2005 à 05:34:12

En passant ce n´est pas parce-qu´on est souverainiste que l´on aime pas les anglais et le reste du Canada. La raison pour laquelle je suis pour la séparation est économique et un peu pour le titre... Je n´ai pas de gros arguments je ne suis qu´un jeune de 15 ans alors je via spuisé mes opinions un peu n´importe ou...

Si vous avez des arguments pour ou contre un québec libre alors dites les

John-F-Kennedy
John-F-Kennedy
Niveau 7
06 août 2005 à 05:43:45

Benjii_ Posté le 06 août 2005 à 05:34:12
En passant ce n´est pas parce-qu´on est souverainiste que l´on aime pas les anglais et le reste du Canada. La raison pour laquelle je suis pour la séparation est économique et un peu pour le titre... Je n´ai pas de gros arguments je ne suis qu´un jeune de 15 ans alors je via spuisé mes opinions un peu n´importe ou...

Si vous avez des arguments pour ou contre un québec libre alors dites les

a quoi ca sert ? ??? ons era jamais d´accord de toute facon on peut discuter ici pendants des heures ca changera rien toi tu votera oui et moi je voterai non

JUKEI
JUKEI
Niveau 7
06 août 2005 à 05:45:21

Je vais pas a Ottawa, c´est pas une question de pas savoir se débrouiller.
J´ai rien a aller faire la-bas..
Eux ils ont tous les magasins possibles alors qu´ils restent dans leur ville.

John-F-Kennedy
John-F-Kennedy
Niveau 7
06 août 2005 à 05:57:46

Jukei Posté le 06 août 2005 à 05:45:21
Je vais pas a Ottawa, c´est pas une question de pas savoir se débrouiller.
J´ai rien a aller faire la-bas..
Eux ils ont tous les magasins possibles alors qu´ils restent dans leur ville.

espece de gros raciste ! !!!!

JUKEI
JUKEI
Niveau 7
06 août 2005 à 06:00:57

Je suis raciste ? je ris des gens qui ont la couleur de peau différente ? qui viennent d´un autre pays ? qui ont un ethnie différents ? NON !

Je crois pas, apprend donc la signifcation du mot raciste.

John-F-Kennedy
John-F-Kennedy
Niveau 7
06 août 2005 à 06:10:54

Jukei Posté le 06 août 2005 à 06:00:57
Je suis raciste ? je ris des gens qui ont la couleur de peau différente ? qui viennent d´un autre pays ? qui ont un ethnie différents ? NON !

Je crois pas, apprend donc la signifcation du mot raciste.

ah non ? ? mais relis ta derniere phrase dans tond ernier poste ( qu ils restent dans leur ville ) je te siganle que Gatineau c´est au Canada alors ils on autant le droit que toi d y etre , ta derniere phrase dans ton dernier poste c´est comme dire au noir ( reste dans ton ghetto ) a l ´indien ( retourne dans ta reserve ) ah non c´est pas du racisme pas le droit d´aller a gatineau selon tes dire , et en passant tu veux que je te dise un truc

LA SEPARATION JE L´AI AUX FESSES ! !!!

bonne nuit

JUKEI
JUKEI
Niveau 7
06 août 2005 à 06:15:38

Tu te rends compte a quoi tu compares ma phrase ?
Les 2 nous sommes au Canada ! et toi tu me sors des choses sur les noirs, rapport ? ?

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
06 août 2005 à 07:45:14

Y´a pas plus pour que moi pour que le Québec devienne libre ! :p)

Et mon cher agadou, quand ont dit " je me souviens", cela veut dire ( a mes yeux) je me souvien de mes ancêtrre, de mes aieux qui se sont battu pour notre liberté que nous n´avons toujous pas acquise, nous devons leur rendre honneur en faisait du Québec un pays, notre pays !

La vidéo du moment