je suis pour et pour plusieurs raison.
1- nous allons payer qu´un seul taxe ( raison un peu niaiseuse mais elle est bonne a mentionné pareile)
2- Le québec est capable d´alimenter les états-unis et le québec en électricité donc on est correct de ce coter la.
3- On a tous ce qui faut comme matiere premiere a exporter ( surtout) et importer pour etre un pays.
4- On pourrait enfin avoir la langue francais comme parler du québec et on ne serait plus oubliger de faire apprendre l´anglais en premiere au nouveaux immigrant ( celle la je suis pas sure).
5- que ce soit le Canada ou les états je vois pas la différence de se faire cracher ds face par un des deux ( en tk pour l´instant la situation serait celle ci)
6- Les états-unis justement , on pourrait avoir une genre d´alliance avec eu ce qui remplacerait facilement le canada avec leur loi stupide.
Une autre affaire les menaces que le canada a faite au derniere elections pour ne pas qu´on se sépare du reste du canada ne sont pas été dites pour rien. Les hauts dirigeants du canada le savent tres bien que le québec est une des provinces les plus hautes en matiere premieres et autres dérivée du genre l´agriculture,l´hydroélecticité,la cultivation ( bleut,fraise,framboise,etc...) ainsi que la nature ( eau,foret,vent(électricité éolienes) pour certaines place,etc.)
Donc si cela ne vous convaint pas c parce que vous netes pas un vrai québecois ou tous simplement une lavette.