miccorr Posté le 03 septembre 2005 à 22:52:04
De 1, oui les canadiens anglais sont pareil au amériquain, ils aimeraient bien croire le contraire par contre.
C´est pour ça que beaucoup de Québécois vont en Floride ect.. passer leurs vacances , j´ai dit Québécois pas Canadiens .
De 2, les Québécois sont différent en tout point des candiens, tout les sondages le prouve, de la manière ou on veut se faire enterrer a l´heure ou on se couche, on fait tout différament. Toi, l´arbetain et le yougoslave ne pouver pas comprendre puisque que vous nette pas et vous ne serrer jamais québécois. A l´école ont vous bourre la tête avec vos connerie d´uniter canadienne et vous ennuiente histoire de train (a par les métis l´histoire de l´arbeta se limite a ça, des histoires de train...) Vous ne savez pas se que c´est d´être réelement francophone.
Mais tu es qui toi pour me dire ça , et puis tu sais depuis combien de temps je vis au Québec ?? non , alors ton jugement tu le gardes pour toi , tu la dit que vous faites tout different , meme ton écriture est pas pareil que la mienne
Ah bon..j´ai eu la tête bourrée a l´école et bien tu en sais des choses sur mon compte sachant que tu ne me connais meme pas , tu connais le parcoure de ma vie ?? non alors encore un autre jugement a garder pour toi , et toi tu sais ce que c´est la langue de Voltaire , en tout cas si tu le sais ça parait pas .
De 3, nous ne somme pas révolutionnaire, nous somme des visionnaire.
Moi je dirais plus des rêveurs
Laisse moi rire.... nous vivons dans le super meilleur pays du monde et tout le monde s´aimme, pathétique.
Moi je n´ai pas de problême avec ça , mais toi de la manière que tu nous causes ( l´albertain et le Yougoslave ) tout ce qui est pas Québécois de souche tu dois pas l´aimer .
Sur ce je te souhaite un bon congé