Mais pourquoi bordel personne ne me croit...Ça gosse à la fin quand vous faites tous vos petits joe conaissants...
T´as aucune preuve.
Allez, prend une photo de ta belle famille pour voir.
Allez, prend une photo de ta belle famille pour voir--------------------Ok, donne moi ton msn, tu m`explique comment faire !
http://www.imageshack.usTu la mettras la-dessus.Je donne mon msn à personne.
Ben merde...Personne dans la famille sait comment sa marche ça !
c´est compliquer prendre une photo ?
bang bang icewolf a terre
kek
Je réclame que ce topic soit épinglé.
Mon grand frère me manque...
Le 26 avril 2016 à 19:30:01 [Jesus_Christ] a écrit :Je réclame que ce topic soit épinglé.
RT, fais ta job Guillaummm.
Pièce d'anthologie.
TOPIC À ÉPINGLER
Le 20 mars 2017 à 06:45:11 Pseudo supprimé a écrit :Pièce d'anthologie.
rt