En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Hey tout le monde !
KaZzou
Niveau 10
02 avril 2006 à 23:52:41
Moi en tout cas j´vois ren qui prouve que tu es bel et bien le frêre de l´autre.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 avril 2006 à 23:53:34
Moi en tout cas j´men bat les reins
DevilChopper666
Niveau 9
02 avril 2006 à 23:53:44
Pourriez vous arrêtez de me "rentrez dedans" s`il vous plaît... Sa devient lourd là !
DevilChopper666
Niveau 9
02 avril 2006 à 23:55:17
Kazzou Je t`apporterai mon test d`ADN que tu ne me croirais même pas !
KaZzou
Niveau 10
02 avril 2006 à 23:56:13
Nem~>
DevilChopper666
Niveau 9
02 avril 2006 à 23:57:14
Moi en tout cas j´men bat les reins
------------------------------------------
:gné:
KaZzou
Niveau 10
02 avril 2006 à 23:57:30
Devil~> J´en veux pas de ton test d´ADN...peu importe qui que tu sois, je t´ai à l´oeil. Et puis c´est mal parti comme réputation j´te le dis.
DevilChopper666
Niveau 9
02 avril 2006 à 23:57:35
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
02 avril 2006 à 23:58:44
si t´es mightyjf2 t´a un meilleur réputation avec mightyjf2 pis si t´est pas lui ben t mal barré comme dirait les francais
DevilChopper666
Niveau 9
02 avril 2006 à 23:58:45
Pourquoi c`est mal parti ?
Szeety
Niveau 10
02 avril 2006 à 23:58:59
Surtout qu´on a eu Axiomes/Mewtwo qui nous a/ont crossé pas mal ya un mois envolant des pseudos
DevilChopper666
Niveau 9
03 avril 2006 à 00:00:06
Ah et puis merde là ! J`aurais même pas du vous dire que je suis le frère de might...
KaZzou
Niveau 10
03 avril 2006 à 00:00:33
Devil~> Simple...la moindre insulte peut te faire chuter!
Szeety~> Là j´vois vraiment pas le lien avec le sujet actuel...
DevilChopper666
Niveau 9
03 avril 2006 à 00:02:49
Devil~> Simple...la moindre insulte peut te faire chuter!
------------------------------------
D`accord, d`accord... Désolé KaZzou... On recommence... tous, je m`appelle DevilChopper666 et je suis le frère de quelqu`un dans ce forum...
Szeety
Niveau 10
03 avril 2006 à 00:02:50
devil : Énerve toi pas, on fait pas ça pour t´insulter, c´est juste qu´on est pas mal sur la défensive. kazzou : c´est que je pense que ça vient de là notre hantise envers les "doubles personnalités" ou envers le monde qui pourraient l´être comme devil et mighty.
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
03 avril 2006 à 00:03:59
je comprend pas pourquoi tu garde pas ton ancien pseudo
DevilChopper666
Niveau 9
03 avril 2006 à 00:06:32
je comprend pas pourquoi tu garde pas ton ancien pseudo
----------------------------------
La rage monte quelque peu en moi là... Ouvre tes grandes oreilles et entends bien ce qui suit... Je suis pas Mightyjf2 !! !
KaZzou
Niveau 10
03 avril 2006 à 00:06:46
Szeety~> Hantise envers les doubles personalités ?? Non pas vraiment! Si Mig n´avait pas été aussi boulet, j´aurais eu de la facilité à croire que Devil était réelement le frère de Mig.
KaZzou
Niveau 10
03 avril 2006 à 00:08:13
Enfin peu importe, moi j´vous laisse. @+
DevilChopper666
Niveau 9
03 avril 2006 à 00:09:34
Autant parler dans un mur... Ça écoute mieux que vous... Bon, j`imagine que quoi que je vous dise, ça passera dans le beurre...