Pour aller déjeuner, bye XDD...!
je croyai encore a un poisson du genre lui a mightyjf ou lui a zee
(remarque on ne sait pas si c´ets un poisson)
Ah bah tu m´as eu...
sim est mort !! !!!!
cool mais... on est plus le 1 avril là..