Suite à plusieurs frictions avec certains forumeurs dont je tairais le nom.
Je décide que je criss le camp du forum qui me semblai un paradi pour moi, un québécois.
Je me sentais tout d`abord comme un des miens.
Puis, je me suis senti comme un intru devant toutes vos petites cliques déjà installé sur "votre" forum.
Puis, finallement, j`ai tenté en dernier recour d`amuser la galeries.
Pour tenter de me faire quelques amis.
Tentative foireuse pour laquelle je dus payer de ma dignitée mon échec.
Finallement, je vous dis que je quitte la tête haute ce forum qui m`a complètement décu et j`en emporterais le souvenir comme duquel, il ne suffit pas qu`une chose soit québécoise pour qu`elle soit bonne...
Adieu !
Je m`exile de ce forum.
