CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je quitte votre Forum de mer***

mightyjf2
mightyjf2
Niveau 9
01 avril 2006 à 07:07:29

Suite à plusieurs frictions avec certains forumeurs dont je tairais le nom.
Je décide que je criss le camp du forum qui me semblai un paradi pour moi, un québécois.
Je me sentais tout d`abord comme un des miens.
Puis, je me suis senti comme un intru devant toutes vos petites cliques déjà installé sur "votre" forum.
Puis, finallement, j`ai tenté en dernier recour d`amuser la galeries.
Pour tenter de me faire quelques amis.
Tentative foireuse pour laquelle je dus payer de ma dignitée mon échec.
Finallement, je vous dis que je quitte la tête haute ce forum qui m`a complètement décu et j`en emporterais le souvenir comme duquel, il ne suffit pas qu`une chose soit québécoise pour qu`elle soit bonne...
Adieu !
Je m`exile de ce forum.
:snif:

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
01 avril 2006 à 07:08:52

On s´en calisse. Adieu.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
01 avril 2006 à 07:09:05

Alors je peux supprimer ton bar ?

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
01 avril 2006 à 07:09:17

t´est allez trop loin aussi, avec tou c,est connerie de poisson de cul...

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
01 avril 2006 à 07:09:37

On s´en calisse. Adieu.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
01 avril 2006 à 07:09:48

Et puis j´crois que t´as foutu une étoile de trop dans le titre. ^^

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
01 avril 2006 à 07:10:13

Mig, t´as jamais penser que toi tu pouvais être désagréable et ce serait pour ça que certaines personne ne sont pas capable de te supporter ? Dans ton cas c´est "T´es pas d´accord avec moi alors t´es con", des fois c´est assez frustrant parler avec toi, c´est donc normal que des fois on réagisse mal.

mightyjf2
mightyjf2
Niveau 9
01 avril 2006 à 07:14:46

Ravi de voir que vous m`aimiez autant :(
KaZz = Efface pas le bar, il sera pris en charge par mon peti frère.
Adieu tout le monde ! :dehors:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
01 avril 2006 à 07:16:40

Mig~> Ton petit frêre? Ah d´accord je vois..MDr! Que sera son pseudo au juste ?

mightyjf2
mightyjf2
Niveau 9
01 avril 2006 à 07:17:48

KaZz = Probablement petit gai gossant 03 ! :lol:
Bon sérieusement ! :dehors:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
01 avril 2006 à 07:19:05

Mdr! D´accord dès demain matin j´marquerai mes petites vannes dans un carnet pour ton bro´.
:o))

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
01 avril 2006 à 07:19:09

Love Brings Love.

Alexo
Alexo
Niveau 10
01 avril 2006 à 07:30:13

Byeeeeeeee :sleep:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
01 avril 2006 à 07:31:12

Adieu et apprends à écrire! :ok:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
01 avril 2006 à 07:34:19

Adieu, sincèrement je ne m´ennuierai pas de toi :-)

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
01 avril 2006 à 16:08:45

Bye ... personnellement je te connais pas mais... bye pareil :)

Gabo-et-sa-guit
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
01 avril 2006 à 16:11:20

:snif:

est-ce que le bar va rester ouvert ?? ???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2006 à 16:12:55

Génial! :-d
Un de moins! :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2006 à 16:13:33

Ohh.. attendez!
C´est peut-être un poisson d´avril donc je vais me taire.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
01 avril 2006 à 16:21:09

C´est vrai que vu comme ça...

La vidéo du moment