CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

concour de la blague la plus drole !!!

DarkDoom2
DarkDoom2
Niveau 7
26 mars 2006 à 04:18:23

Maintenant j´i vais avec une plus connue....

C´est une fois une fille pis un gars.

Le gars demande a la fille: Je peux mettre mon doight dans ton nombrils???

La fille repond: bien oui.

1 minute apres la fille dit au gars: EILLE C´EST PAS MON NOMBRILS SA!!!!!

Le gars lui dit: Ouais mais cest pas mon doight aussi!!!!

TOU TOUM TOUM TIIIIIISSSS

:lol:

charley666
charley666
Niveau 10
26 mars 2006 à 04:42:49

:lol:

Szeety
Szeety
Niveau 10
26 mars 2006 à 05:06:21

:rire:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
26 mars 2006 à 05:07:46

Ptdr!!^^

charley666
charley666
Niveau 10
26 mars 2006 à 05:15:02

c lhistoire d´un americain, d´un canadien et dun nioofie qui vont a peche la lamericain peche une grosse truite (il se sent fier et il est toute content) le canadien lui peche une grosse barbotte( Il est encore plus fier que l´americain) LE nioofie jaloux tir sa ligne et peche.............................une ptite fille morte...

je c pas si elle est suposé etre bonne mais tk ....

Szeety
Szeety
Niveau 10
26 mars 2006 à 05:17:03

:malade:

charley666
charley666
Niveau 10
26 mars 2006 à 05:18:02

:lol: c meme pas une joke je pense !! !

charley666
charley666
Niveau 10
27 mars 2006 à 02:38:27

:up: d´autre jokes s.v.p

charley666
charley666
Niveau 10
27 mars 2006 à 02:43:25

quelle est la différence entre une bmw et une lada ?? ?

dans la bmw tas l´airbag et dans une lada tas juste lair con !! !
:gni:

charley666
charley666
Niveau 10
27 mars 2006 à 03:12:18

1 celle des condoms (dd)
2 tarzan (crazyfrog..)
3 celle de la bite (comme-ta-mere)
4 adam et eve(dd)
5 celle de la tit fille pis tu ti gars (dd)
6 celle dé amércains (malaf)
7 parre de lunette et fille (dd)
pis c pomal sa lo jpence alors si vous etes pas dacor faites vous aussi votre classement !! !:ok :

NrV18
NrV18
Niveau 8
27 mars 2006 à 21:04:10

Stune fois un québecois qui sort avec une chinoise et tout va bien. Apres un certains temps le quebecois est pret a faire l´amour alors il va demander a son ami conseil.

Son ami lui dit tu la prend dans t prend pis tu la sert pour lui montrer qu´un québecois c´est fort.
Ensuite tu la tire sur le lit pour lui montrer qu´un québecois c´est fort.

Le lendemain le gars va voir son ami et son ami lui demande: "pis comment ca été"

Il lui répond:

-Je l´ai pris dans mes bras pis je l´ai serrer pour lui montrer qu´un québecois c´est fort.
-Je l´ai tirer sur mon lit pour lui montrer qu´un québecois c´est fort.
-J´ai baiser mes culotes pis jme suis crosser pour lui montrer qu´un québecois s´t´indépendant.

:p) :lol:

qc44
qc44
Niveau 8
27 mars 2006 à 21:14:28

Vraiment Poche

C´est 2 saucisses sur le BBQ, une saucisse dit a l´autre, y fait chaud, tu trouve pas? L´autre saucisse répond: AAAAAAHHH!! Une saucisse qui parle...

Pas drole :hum:

qc44
qc44
Niveau 8
27 mars 2006 à 21:18:48

Un dimanche matin, le jeune fils de la maison arrive tout guilleret dans le salon de la maison et dit:
- Papa! Maman! J´ai une grande nouvelle pour vous! Je vais me marier avec la plus jolie fille du monde. Elle vit à côté d´ici et son nom est Claire Delavallée

Dans l´après-midi, le père prend son fils à part et lui dit:
- Écoute, il faut que je te parles. Ta mère et moi avons été mariés 30 ans, c´est une épouse formidable et une mère merveilleuse, mais tu sais, en ce qui concerne les choses du sexe, ça n´a jamais été son point fort... Alors j´ai toujours eu l´habitude d´aller rendre visite à d´autre jeunes femmes.
Et il se trouve que Claire Delavallée est en fait ta demi-soeur, alors j´ai bien peur que tu ne puisses pas te marier avec elle!

Le jeune fils a le coeur brisé par cette révélation. Mais avec le temps... Huit mois plus tard, il se remet à fréquenter les jeunes filles, et un mois plus tard, il annonce fièrement:
- Carole a dit ´Oui´! Nous allons nous marier cet été."

Une fois encore, le père a une conversation privée avec son fils et lui annonce la mauvaise nouvelle:
- Carole est aussi ta demi-soeur. Je suis terriblement désolé de ce qui t´arrives...

Le jeune fils devient livide! Révolté par tant d´injustice, il décide d´aller tout révéler à sa mère:
- Papa m´a vraiment fait du mal! Je pense que je ne pourrais jamais me marier parce qu´à chaque fois que je tombe amoureux, il me dit que ma fiancée est ma demi-soeur!
Et sa mère lui répond en rigolant:
- Ha ha ha! Ne fais pas attention à ce qu´il t´a dit. En fait, ton père n´est pas ton père !

qc44
qc44
Niveau 8
27 mars 2006 à 21:31:53

Qu´est-ce qui sent le plus mauvais lors d´une partie de hockey?
- L´arrêt du gardien (la raie du gardien).

qc44
qc44
Niveau 8
27 mars 2006 à 21:34:29

Un homme se présente à l´entrée du Paradis. Derrière chaque guichet, un saint, qui examine les mérites des arrivants. Notre homme se présente au guichet le plus proche, et s´entend demander:
- Avez-vous commis, dans votre vie, une action que vous jugez vraiment impardonnable?
- Oui, dit l´arrivant, j´étais arbitre au hockey, c´était la finale de la coupe Stanley, j´ai accepté un pot-de-vin, j´ai sifflé une pénalité aux Canadiens de Montréal à 2 minutes de la fin du match, ce qui a permi aux Blues de Saint-Louis de marquer et, par conséquent, de gagner la coupe.
- Passez en vitesse, répond le saint.
- Quoi, pas un seul jour de purgatoire pour un péché qui m´a tourmenté toute ma vie?
- Ne vous en faites pas, je suis Saint-Louis !

qc44
qc44
Niveau 8
27 mars 2006 à 21:35:23

Il y a un jeune enfant de 10 ans qui se promène dans sa rue. Il trouve la lampe d´Aladin, il décide de la frotter, et un génie en sort. Il donne droit à un vœu. Ce dernier ayant perdu sa mère dans un accident de voiture lui demande de la faire revenir, mais le génie lui dit qu´il ne peut pas faire ce genre de vœux, il ne peut pas ressusciter les gens. Alors, le jeune demande de faire gagner la coupe Stanley aux Canadiens. Le génie lui répond :
- Je vais voir ce qui je peux faire pour ta mère.

qc44
qc44
Niveau 8
27 mars 2006 à 21:37:08

C´est trois copains, un ingénieur, un dentiste et un avocat qui sortent un soir dans un bar à strip-tease.
Alors qu´une superbe fille s´approche de leur table et vient trémousser son derrière juste sous leur nez, l´ingénieur sort un billet de 50$, donne un coup de langue sur une fesse de la fille et y colle le billet.
Pour ne pas être de reste, le dentiste sort un billet de 100$, donne un coup de langue sur l´autre fesse de la fille et y colle son billet. Alors la fille vient poursuivre son show devant l´avocat...qui sans se démonter sort sa carte de crédit, la fait glisser entre les deux fesses de la fille, et récupère les deux billets de ses amis!

PTDR!!

qc44
qc44
Niveau 8
27 mars 2006 à 21:38:41

Un conseiller conjugal tente de réconcilier un couple qui veut divorcer :
- La plupart du temps, explique-t-il, la situation se dégrade pour des raisons purement sexuelles. Voyons, quand avez-vous fait l´amour, l´un et l´autre, pour la dernière fois ?
- Pas plus tard que la nuit dernière, répond le mari.
- Ce qu´il oublie de vous préciser, corrige la femme, c´est qu´il était dans son lit avec une strip-teaseuse et moi dans le mien, avec le fils du charcutier.

Abdool
Abdool
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:49:28

:up: anti flood

charley666
charley666
Niveau 10
27 mars 2006 à 23:55:02

loll est ce que quelun voudrait sonenr son classement ou conter un autre joke !! !

La vidéo du moment