CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

acheter ps3 des sa sortie ??

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
18 novembre 2006 à 01:22:39

Par contre celle là je crois l´acheter peut-être en 2010. Je sais je devrais arrêter d´avoir trop hâte...

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
18 novembre 2006 à 01:54:38

putain... t´es trop presser toi... calme toi un peu là.

Dugout_Doug
Dugout_Doug
Niveau 7
18 novembre 2006 à 02:18:01

reiktaumme :d) La blague n´était pas pour toi, normal que tu ne l´ais pas trouvé drôle, sachant qu´elle se moquait de toi.

Heh.

charley666
charley666
Niveau 10
18 novembre 2006 à 02:21:06

:question:

Huh.

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
18 novembre 2006 à 02:41:30

normal que je l´ais pas trouvé drôle... elle était pas drôle.

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
18 novembre 2006 à 02:42:04

http://www.planetboredom.net/video.php?id=2944

lmfao.

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
18 novembre 2006 à 02:51:50

reiktaumme Posté le 17 novembre 2006 à 19:41:30 normal que je l´ais pas trouvé drôle... elle était pas drôle.

:d) Parce que toi tu l´as pas trouvé drole, elle était pas drole? C´est pas à 6-7 ans qu´on arrête de se voir comme le centre du monde.

:-)))

PP.

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
18 novembre 2006 à 03:03:25

Tien tu savais que tu es sujets à des poursuites au criminel pour ce que tu fais. La police du net peut etre contacter par n´importe quel forumeur et te retracer selon la gravité de tes gestes. Un petit conseil, arrête tout de suite, tu n´y gagnes rien et tu as tout à perdre.

À bon entendeur...

Pour plus d´information:

http://cyberpolice.over-br-blog.com/categorie-7451.html

http://www.suretequebec.gouv.qc.ca/lutte/cybersurveillance/faq.html

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
18 novembre 2006 à 03:04:36
  • reiktaumme

* Posté le 18 novembre 2006 à 00:44:20
* Moi j´était supposé avoir la Ps3 aujourdhui... mais hier jai apprit que le Microplay où on l´avait réserver ne recevait finalement pas de Ps3 à la sortie... alors moi j´étais tout triste... mais finalement je suis plutot content parce qu´il y a plein de problème dans la Ps3...

* dugout_doug
* Posté le 18 novembre 2006 à 01:03:13 Oui elle vaut pas de la marde.

Rien qu´à voir ton pseudo on comprend tout de suite pourquoi tu as choisi la PS3 :sarcastic:

:d) T sur c pas toi qui a 6-7 ans ici? :honte:

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
18 novembre 2006 à 03:06:20

En passant:
http://www.youtube.com/wa/watch?v=4CTy7Nx0oPI&eurl=
pour les amateurs de la wii

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
18 novembre 2006 à 03:09:18

Depuis quand les adultes n´ont pas le sens de l´humour :-)

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
18 novembre 2006 à 03:13:56

Lol jpeux ben craire mais mais dire: La ps3 vaut pas dla marde pasque tu t´appel reiktaumme!
:-d

Je sais pas, jvois pas la joke^^

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
18 novembre 2006 à 03:15:12

marde48 Posté le 17 novembre 2006 à 20:12:47 malaka911

tu pense qu´ils ont du temps a perde pour du flood...

ils on pas assez de monde pour pogner les pervers, alors le flood, il s´en calisse.

et c´est les menace qui son criminel, moi je fait juste des suggestions cullinaire(mange de la marde)!

:d) Et tu fais quoi des images que tu postais? Et tu fais quoi du fait qu´on est sur un forum de mineurs? Ils vont pas venir t´arrêter, mais ils vont appeler tes parents. Ils le font souvent, mais ca passe pas dans le journal :-)))

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
18 novembre 2006 à 03:18:32

c vrai marde. Un policier est venu a l´école l´ans passer et ya dit qu´il en pognait a tout les sem des jeune comme sa..

En gros sa fait pas grand chose mais bon t parents sont au courant et sa peut etre inscrit au dossier.. Au niveau de la lois c parreil que si tu te promenait dans un park oui il y a des mineur et tu sortait toute tes connerie..

:ok:

Dugout_Doug
Dugout_Doug
Niveau 7
18 novembre 2006 à 03:20:32

Effectivement deus_man.

Un admin t´a appellé et tu as pas compris? Sérieux tu devrais te réveiller mon cher. Laisse nous tranquil, on te veut pas de mal :-)))

marde48
marde48
Niveau 3
18 novembre 2006 à 03:42:22

Bon ok, j´arrête le flood.

Mais vous devez me trouver un nouveau passe-temps encore plus le fun.

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
18 novembre 2006 à 03:49:23

http://sg-univers.com

Très fun :hap:

J´y suis classé 16/3089 univers 2. :-)

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
18 novembre 2006 à 03:53:08

J´aime bien stargate mais les trucs comme Ogame... :malade:

D4RKST4R
D4RKST4R
Niveau 9
18 novembre 2006 à 07:33:11

pas moi :rire:

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
18 novembre 2006 à 08:41:33

d4rkst4r Posté le 18 novembre 2006 à 00:33:11 pas moi

:d) OSEF?

Merci.

La vidéo du moment