marde48 Posté le 17 novembre 2006 à 20:12:47 malaka911
tu pense qu´ils ont du temps a perde pour du flood...
ils on pas assez de monde pour pogner les pervers, alors le flood, il s´en calisse.
et c´est les menace qui son criminel, moi je fait juste des suggestions cullinaire(mange de la marde)!
Et tu fais quoi des images que tu postais? Et tu fais quoi du fait qu´on est sur un forum de mineurs? Ils vont pas venir t´arrêter, mais ils vont appeler tes parents. Ils le font souvent, mais ca passe pas dans le journal 