CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

acheter ps3 des sa sortie ??

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
15 mai 2006 à 02:45:05

Roger a, une fois de plus, encore raison. Vive le taux de change actuel, il m´a permi d´acheter tout plein de bonnes choses pour pas cher pendant mon trip a NY. :-)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
31 mai 2006 à 04:53:11

j´aime déjà cette console :ange:

cecilekiki
cecilekiki
Niveau 7
09 juin 2006 à 17:37:18

la ps3 coutera d´en les environ d 499 € mai se qu´il vel avec 60go de plus il fondra conté d´en les environ d 599€ chere chere la ptite soeur.

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
09 juin 2006 à 23:37:32

Trop chere

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
10 juin 2006 à 01:21:44

Un mot à ceux qui sont assez "pas intelligent" pour vouloir acheter la PS3:

wii60

Malaf
Malaf
Niveau 10
10 juin 2006 à 17:42:37

Achetez jamais une console à sa sortie, attendez 1 semaine, elle coutera 2X moins cher^^

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
10 juin 2006 à 17:52:08

Euh, 500$ US pour la version de base qui n´a aucun interêt. Ptain yen a vraiment qui vont claquer 650$ pour une console :ouch2:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
10 juin 2006 à 17:53:54

Jvois pas l´interet d´encourager Microsoft a la place de Sony, leur console vaut encore moins son prix.

____Dieu____
____Dieu____
Niveau 3
10 juin 2006 à 18:07:44

G_besoin_daide bouton profilbouton profil Posté le 10 juin 2006 à 17:53:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Jvois pas l´interet d´encourager Microsoft a la place de Sony, leur console vaut encore moins son prix.

Tu veux dire que Sony c´est mieux que Microsoft?

charley666
charley666
Niveau 10
18 novembre 2006 à 00:23:48

elle est sortie :) ce matin 8 h y a t-il des gens qu´il lont achetée ?

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
18 novembre 2006 à 00:26:33

Moi :)

je l´ai eu gratiss :)
oui oui, j´ai volé l´affiche en carton dans un magasin :fou:

:o))

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
18 novembre 2006 à 00:28:47

Acheté une console dès sa sortie = console qui bug ( genre xbox 360 qui gelle toujours )

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
18 novembre 2006 à 00:29:18

Le pire c´est que c´est ce qui est arrivé...

sexy_chixxx
sexy_chixxx
Niveau 6
18 novembre 2006 à 00:33:10

pas chez nintendo, eux sont fiable

Dugout_Doug
Dugout_Doug
Niveau 7
18 novembre 2006 à 00:38:33

Effectivement, nintendo n´a jamais ce genre de problemes :-)

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
18 novembre 2006 à 00:44:20

Moi j´était supposé avoir la Ps3 aujourdhui... mais hier jai apprit que le Microplay où on l´avait réserver ne recevait finalement pas de Ps3 à la sortie... alors moi j´étais tout triste... mais finalement je suis plutot content parce qu´il y a plein de problème dans la Ps3...

Dugout_Doug
Dugout_Doug
Niveau 7
18 novembre 2006 à 01:03:13

Oui elle vaut pas de la marde.

Rien qu´à voir ton pseudo on comprend tout de suite pourquoi tu as choisi la PS3 :sarcastic:

charley666
charley666
Niveau 10
18 novembre 2006 à 01:07:36

sans parler du tien :sarcastic:

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
18 novembre 2006 à 01:10:07

ha ha ha... putain que t´es drole... je suis scier en 2 là tellement que t´es drole... :honte:

charley666
charley666
Niveau 10
18 novembre 2006 à 01:10:29

MALAKA !! !

oops désolé pour les majuscules...

:dehors:

La vidéo du moment