Bonjour,
je viens d´avoir l´idée de faire des poèmes entre nous parce que tout seul c´est lfun pendant peut-être 5-10 minutes, mais quand ça prends des heures en faire un qui a du sens, c´est plate un peu.
Pour le fonctionnement, premièrement y va falloir se trouver un sujet, comment y va être fait et de quel style y va être. Après, le monde qui voudra aura qu´à poster leur phrase à rajouter au poème et je les rajouteraient si ça "fit" (si ça respecte le style du poème) avec le reste.