~> Histoire sans fin <~
Réalisateur : Sonico
Correcteur : Chaos
Prologue : Notre histoire débute dans un monde assez bizarre, ce dernier est inventé par un jeune homme de 10 ans. Le monde est nommé Fantasia . Fantasia est en péril, si l’enfant n’a plus d’imagination le monde sera néant. Seulement 2 personnes peuvent sauver ce monde. Un est appelé Sonico et l’autre Chaos. C’est deux guerriers ont des pouvoirs assez spéciaux, Sonico possède l’agilité et la rapidité et Chaos possèdent des pouvoirs psychiques.
L’impératrice : Votre mission est très simple, vous devez trouver l’oracle. L’oracle sait parfaitement quoi faire dans un cas pareil. SVP faites vite…
Sonico : Bien sur impératrice.
Chaos : Allons-y !
Nos deux guerriers quittent la tour de l’impératrice et s’engagent dans la forêt mystique.
Après quelques minutes de marche Chaos entendit des bruits étranges provenant des buissons.
Chaos : Je vais voir seul reste ici.
Sonico : Non ! Nous devons pas nous séparer.
Chaos : D’accord…
Les deux avancèrent dans les buissons. Sonico sortit son épée et Chaos son sceptre.
Deux créatures démoniaques sortirent des buissons.
Sonico : J’attaque celui de gauche et toi de droite !
Chaos : D’accord.
Sonico attaqua de plein fouet son ennemi avec un bon coup d’épée mais celui si ne fit pas assez endommager. Le démon attaqua à son tour mais Sonico lui trancha la tête en un clin d’œil. Chaos lui lança une boule de feux sur la créature démoniaque, celle si mourra sur le coup.
- Sonico lvl 1 gagne un lvl *
- Chaos lvl 1 gagne un lvl *
Chaos : Trop facille !
Sonico : Pff…
C’est deux si sortirent du bois après deux heures de marche intenses.
Sonico : La fatigue m’emporte.
Chaos : Moi aussi, le soleil tombe on devrait se réfugier à quelque part.
Après une nuit mouvementée Sonico et Chaos s’apprêtaient à prendre le chemin vers la plaine de Fantasia mais un personnage masqué par une capuche marchait vers les deux sauveurs de Fantasia.
Chaos : Sonico , Sort ton arme !
Sonico : Ok !
Inconnu : Je ne vous veux pas de mal…
Sonico : Qui es-tu ?
Inconnu : Je veux vous aider dans votre périple.
Chaos : Démasque-toi.
Inconnu : D’accord… mon nom est KaZzou !
La suite demain… 
SVP laissez vos commentaires